Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

apply Gweal, sp ---Annulé---

3 participants

Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  gweal Dim 6 Mar - 20:21


Zog zog !

IG /

Gweal, trollesse sp !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/gweal/simple

Comme vous pouvez l'y constater : métiers echant/coutu/cuisine up.

En jeu depuis 3 ans 1/2, en raid depuis fin bc avec in fine wotlk icc 6 hm (10) 4 hm (25) en passant par le hm 10 collisée 50 try.

Tout cela depuis BC dans la même guilde, dont j'avais été fondateur. Cette guilde aujourd'hui s'écroule, notre migration sur Hyjal courant septembre n'y ayant rien changé. Las d'en sonner la fin, tous en tous sens allons apply de ci de là...
Je tente dès à présent ma chance pour poursuivre sur cata auprès de vous.


Dps actu ....ben ca dépend des up et des nerfs les hotfixes s'estompent en ce moment mais depuis la 4.0 ca a bougé...je dirais être retombé à 17-18k en 10 depuis le dernier nerf d'ombres surpuissantes. Et puis dépend sombre intention...foca...infu...toussa....

Pour les strat le net est mon ami.

Un bémol honnête de ma part, je vis a la campagne, certains soirs il me faut tout reboot pour maintenir une latence correcte (elle tourne a 60-100ms mais peut monter a 15k...) mais jusqu'ici cela ne m'a pas empêché d'assurer mon rôle de dps en raid.

Coté skill je vous avoue tout de suite que pour moi wow reste assez limpide (pour être poli, quand on a touché a d'autre mmo...), loin de me targer de quoi que se soit, mon défaut c'est plutot la rigueur.
Le crowncontrol au mc est mon ami.

Ma référence c'est sp.com

Mon cycle (boss raid classique) :
swp (pcq qu'on commence souvent en 'courant se placer') vt>dp>mf (2 fois si pas 2 orbes sinon meme si 2 seulement ->) MB > sf+zerk (twoll ^^)+ archange > Mf avec refresh (j'ustilise FortXorcist et Quartz) et mb selon proc orbe et buff ombre surpuissante. Refresh cd etc..

Mes stats sont toujours tournées avec en tête:
-10% du cap toucher (16,50 par là plutot que 17) (en normal tout du moins)
1sp=1 intell = 0.5 hate = 0.4 crit = 0.39 maitrise = 0.37 toucher/esprit (se sont les PP sp)
Mon stuff permet de m'en arranger.

Sans ça coté ambiance je ne pourrai pas cacher mon penchant joyeux pour le pinard, ce qui ne va pas en faveur de ma rigueur, mais qui confirme ma préférence au bon temps sur une soirée de wipe qu'une partie de bourre-pifs sur 2 down.

Irl /

Julien, 30 ans, père, infirmier en psychiatrie, musicien, amateur de littérature.

Mon boulot ne me garanti qu'une grande variabilité des dispo:

Grosso modo je taf 15 jours du matin (raid up tous les soirs mais 0h respect de charte obligatoire pour mi), 15 jours du soir (pas co avant 21h30) là ça re 15 matin et 15 soirs puis 15 jours de nuit (dispo particulière en gros 7 soirs de up sur les 15) et ca repart
bien sûr dans le tas y a des CA des RTT des JF des HS....(les étudiants vont pas saisir ...) donc des exceptions qui vont plutot dans le sens d'une dispo.
Sachant que je ne bosse jamais que 4 jours par semaine (mes repos fixe sont 1we sur 2 et les lundi et vendredi (si c'est le we bossé)
C'est assez compliqué je le concède mais ca me permet de répondre aux calendars très longtemps à l'avance et que je suis relativement assez dispo

Pitite précision sur le vocal : ts2 / 3 / mumble up avec une grande préférence pour ts3.

Voilou
Dans l'attente de réponses
(le pavé en témoigne la sincérité...dzl)
bien a vous

Gweal



gweal
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  Irinicus Dim 6 Mar - 20:24

Bonjour,
Ou en es tu de ta postule Massive Hit.
Merci de ne pas faire double postule.
Irinicus
Irinicus
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  gweal Dim 6 Mar - 20:52

un jour une apply!

annulé chez massive hit.

gweal
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  fakhir Dim 6 Mar - 22:21

Bon étant le seul sp de la guilde, ca va être rapide pour trouver ton bourreau Twisted Evil

Dps actu ....ben ca dépend des up et des nerfs les hotfixes s'estompent en ce moment mais depuis la 4.0 ca a bougé...je dirais être retombé à 17-18k en 10 depuis le dernier nerf d'ombres surpuissantes. Et puis dépend sombre intention...foca...infu...toussa....

Oui concernant les sp, Blizzard est assez rapide pour nous nerf ! A quand un retour des 20-22k qu'on a connu pendant ... 3 jours ?

Un bémol honnête de ma part, je vis a la campagne, certains soirs il me faut tout reboot pour maintenir une latence correcte (elle tourne a 60-100ms mais peut monter a 15k...) mais jusqu'ici cela ne m'a pas empêché d'assurer mon rôle de dps en raid.

A croire que chez les sp, une connexion merdique est un critère de choix !

swp (pcq qu'on commence souvent en 'courant se placer') vt>dp>mf (2 fois si pas 2 orbes sinon meme si 2 seulement ->) MB > sf+zerk (twoll ^^)+ archange > Mf avec refresh (j'ustilise FortXorcist et Quartz) et mb selon proc orbe et buff ombre surpuissante. Refresh cd etc..

Chaque ouverture est différente mais que penses-tu de celle-ci ? Oubli > dp > swP > swD > sf > vt > mf ( 2 orbes) >mb > refresh dp et vt > archange

Cette ouverture te permettrait de ne pas reprendre l'aggro (humm atramedes !) tout en pouvant te placer et installer tout tes dot. De plus, en lancant l'archange une fois les dot refresh tu gagnes en dps.


Mes stats sont toujours tournées avec en tête:
-10% du cap toucher (16,50 par là plutot que 17) (en normal tout du moins)
1sp=1 intell = 0.5 hate = 0.4 crit = 0.39 maitrise = 0.37 toucher/esprit (se sont les PP sp)

Alors la par contre, si j'ai bien compris tu n'es pas capé a 10% niveau toucher Surprised Je peux te dire que tu permets énormément de dps si jamais tu miss sur un refresh de dot. Sinon, concernant les stats lesquelles privilégies-tu ? Un cap en particulier?

Je n'ai pour le moment pas d'autres questions :p
Tu peux me wisp IG si tu as des questions/choses que tu n'aurais pas comprise.
Tiens toi au courant pour les strats jusque nef y compris:p ( en normal pour le moment :p )
Ah oui, et on est sur mumble :p
fakhir
fakhir
Scribe
Scribe

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  gweal Lun 7 Mar - 3:01

3 jours c'tait bien beau !!! j'avais pas joué ce depuis la fin bc Very Happy

sur le cycle ce que tu propose je vois :
- perte gcd sur le pull via oubli (j'avais proposé swp nn?)
-perte de dps via swd sur pull (hérésiiiie !!! swp te fera "pitetre" proc orbe et/ou pitetre proc doublure -surtout en mvt sur l'impact et ne me dit pas que tu need un maso sur le pull..hihi) alors évidemment si tu t'amuses a poser swd sur l'impact il te faut anticiper par un gaspi gcd d'oubli.. (après voyons vos tanks...?)
-le reste importe peu et reviens au meme sur des combats longs, évidemment sur le cycle que je propose archange est posé tôt et sous le zerk twoll.
-cap toucher : oui. Sp;com me l'a soufflé, je n'y ai pas cru, pourtant en raid nm je n'ai jamais eu un miss sur refresh....j'ai été convainu...maintenant c'pas franchement un souci en 2 min je vire un poil de crit pour atteindre les 17% si y a que ça Very Happy

je tiens d'ores et déjà a te dire que je suis ravi de rencontrer un notable du sp, on va pouvoir en parler des heures Wink

gweal
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  fakhir Lun 7 Mar - 12:58

Je claque oubli juste avant le pull en même temps que ma popo volcanique donc aucune perte de GCD ;p
Apres pour le cycle je partais du principe ou l'on se devait se placer et tout le temps courir : style valiona où je cours derriere le boss puis me repacker avec le raid. Par contre, je comprend pas pourquoi ca t'occasionnerait une perte de dps vu que tu as plus de chances de faire proc une apparition :p
En ce qui concerne le cap toucher, j'avais essayé et j'avais eu plusieurs miss sur mes refresh et tu t'en apercois pas forcément et c'est seulement 15 sec plus tard que tu le vois :p Depuis ce temps, je suis capé toucher, quitte a avoir 17,XX :p
fakhir
fakhir
Scribe
Scribe

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  gweal Lun 7 Mar - 17:37

Pour l'oubli avant le pull, c'est une mesure sécuritaire que je ne manque pas Very Happy

Pour le reste la remise en question ne m'étant pas inconnue je suis allé vérifier mes sources et effectivement http://www.shadowpriest.com/viewtopic.php?f=73&t=30303 m'a permis de voir que mes pp étaient erronés.

Cap touché corrigé Wink

Au test sur poteau (y a 5 min) ce donnait grosso modo la même après tout correction...aller j'ai pris 1k dps (ou une série de crit? )

Et pour la pitite perte touché je l'avais bien lu sur cette même page :

"Get as much intellect and haste as you can with the gear available to you. After you meet that requirement, try to get as much hit as you can until 17%, but don't worry if you fall short."


gweal
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  gweal Lun 7 Mar - 20:54

eh bien le jour est passé Smile

postulation annulée Very Happy

gl pour votre avancée !

gweal
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

apply Gweal, sp   ---Annulé--- Empty Re: apply Gweal, sp ---Annulé---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum