Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

drood heal ++++ Guildé ++++

3 participants

Aller en bas

drood heal ++++ Guildé ++++ Empty drood heal ++++ Guildé ++++

Message  Albanîs Sam 6 Nov - 16:05

IRL, Fréd 39a Cuisinier sur Toulouse Hobbie mon métier le sport et wow .

IG, albanîs drood heal joue depuis le debut de wow transféré sur plusieur serveur Naxxramas chant éternel pour finir sur hyjal.
naxxramas specialement pvp mais bon s'etait mes débuts mon premier perso je décrouvrais mais bon le pvp de temps en temps pour changer un peu^^
chant éternel au niveau évolution de jeux très en retard par raport a hyjal d'ou le pourquoi comment je suis ici.
j'ai ramené quelque perso avec moi mon pala heal mon chamy heal et mon hunt


Quel classe ? heal je ne sais faire que sa^^ j'ai testé la spé dps biensur mais j'accroche pas

Motivations :je recherche une guilde qui avance dans la bonne humeur avec un bon esprit.
Quand je suis arrivé sur se serveur j'ai été recruté par magma mais je n'y suis pas resté la mentalité et l'esprit n'y etais pas .
wow a la base est un jeu donc je parts du principe que l'on doit jouer donc passer de bon moment a wipe et a avancé dans la bonne humeur et dans le respect de chacun
mon drood a la base est mon main donc je veux jouer avec lui je suis parti de chant eternet avec 11/12 icc donc je voudrais que lui tombe lk avant cata.Bien entendu j'ai tombé lk ( mais pas avec lui ayant plusieur heal je m'adaptais au besoin de la guilde en fonction des sorties) j'ai fait du hm du 25.
Pourquoi postuler chez vous en faite je sais pas j'ai vu l'annonce sur le general j'ai wispé la personne et posé certaines questions et ses réponses etaient satisfaisante donc voila.

Disponibilités : tous les jours a la base sauf imprévu
bien entendu

ps:franchement je ne suis pas doué pour postuler sur fofo j'espère que j'ai répondu a vos demandes sinons je suis toujours la pour plus amples renseignements.
je vous souhaite un bon jeu



.

Albanîs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: drood heal ++++ Guildé ++++

Message  Hyunk Sam 6 Nov - 16:12

coucou Smile

ha bah un autres qui arrive de CE, en majeur partie nous arrivons aussi de CE ^^

Il y a l'essentiel dans ta candidature, moi ca me plait, je te met un +1 et je pense qu on pourra vite raid ensemble voir ce que ca vaut Smile
Hyunk
Hyunk
Scribe
Scribe

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

drood heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: drood heal ++++ Guildé ++++

Message  Yamsha Sam 6 Nov - 18:30

+1 a test =)

Ca fait drôle de voir quelqu'un de CE parmis les premières candidatures :p
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

drood heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: drood heal ++++ Guildé ++++

Message  Hyunk Lun 8 Nov - 13:02

tu as été invité sur le calendar pour les events de cette semaine, ceux du prochain timer arriveront sous peu Wink, à bientôt en raid!
Hyunk
Hyunk
Scribe
Scribe

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

drood heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: drood heal ++++ Guildé ++++

Message  Bulvaii Jeu 25 Nov - 20:40

Candidature annulée
Bulvaii
Bulvaii
Scribe
Scribe

Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

drood heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: drood heal ++++ Guildé ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum