Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

trade hunt ^^

4 participants

Aller en bas

trade hunt ^^ Empty trade hunt ^^

Message  trademarque Lun 21 Mar - 19:53

Bonjour par chez vous.

Trademarque, Hunt precis/survie/boulet/no-life.

Nico, pour les intimes, ou pas, admin réseau de formation, mais en période "je profite de la vie" ^^ Féru de sons, de bécane, de virées entre potes, de soirées beuvrie, bref, un bon vivant ^^

Je joue depuis la beta, ca fait qq années donc, avec une pause lvl 60, et un retour a BC.

Je joue essentiellement mon Hunt, un SP et un pala prot, avec une préférence pour le hunt ces derniers temps Wink

Lien armurerie

Le hunt est une classe qui me plait, bon dps ( enfin moi pas, je joue comme un poulpe dépressif), les pieges, les patinoires, le détourne, bref, je m'éclate avec Wink

J'ai 32 ans et aucun sens de l'orientation, je me perds tout le temps, merci l'add tomtom :p

Je cherche une guilde bon esprit, qui avance dans la bonne humeur, de l'humour (même si ça ne vole pas haut) du raid, de l'échange d'info...
Ce que je peux apporter ? ça c'est une question.... Mon QI d'huitre peut être, un peu de dps de temps en temps, et du wipe assuré ^^

Mes dispos sont simples, everyday, everytime ^^

Bye ^^
trademarque
trademarque
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  osyz Lun 21 Mar - 19:58

+1 juste par pitié ....
Non je déconne mon petit Nico, très bon joueur, hyper sympa, toujours un plaisir de jouer avec toi.
Good luck pour ta candid' Wink

osyz
Scribe
Scribe

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  Tapmoipa Lun 21 Mar - 20:37

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si j'ai bien compris tu as du temps, ce qui devrait vouloir dire que tu as de grosses dispo pour raid et pas beaucoup de boss tombés, t'as situation est nouvelle ?

Enfin quoi qu'il en soit un good luck à toi !!! Smile

Tapmoipa
Scribe
Scribe

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  Thaldawin Lun 21 Mar - 21:06

ma voilà une chose qu'elle est bien !!
On avait besoin justement besoin d'un second hunt pour encadrer dignement notre cher Tap qui aime bien en avoir un constamment à ses côtés...

Sinon, j'aime bien le ton, je pense que ça nous correspond, donc si tu bouge ton corps correctement, que tu aime jouer à grimper sur les pylones que tu rêve de faire une brochette de néf et que tu deviens Dragonophobe.. tu as tes chances... mais par contre va falloir un peu te stuff... (voir beaucoup)

Bref, /w un membre ou mieux un off ou mieux un GM des Warp ingame que nous puissions te contacter ensuite, pour les invits calendar je pense que cela ne sera pas pour tout de suite mais qui sais Smile

Bien à toi


Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  trademarque Lun 21 Mar - 22:39

thaldawin, je ne sais pas ou commencer ^^
* pour ce qui est de bouger mon corps, ne te fais pas de souci de ce cotés, il est en pleine forme et il aime bouger ^^
*Pour le stuff, j'y travaille, j'y travaille....
*Quand a grimper, tant que tu es vivant, ca me va ^^ *
*Je kiffe les bbq, alors les brochettes...

Pour le wisps, j'ai déjà discuter un peu avec Irinicus via mumble et un de votre membre , un chami spé boulet qui a comme deuxieme spe carpette, Osyz je crois :p ( je t'aime fort micka)
trademarque
trademarque
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  Thaldawin Mar 22 Mar - 12:02

Impecc, au prochain festin donc ^^



Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  osyz Mar 22 Mar - 14:25

Le chamy doule spé boulet/carpette te merde espèce de hunt zoophile amateur de self fist-fucking.
Bisou Nico à bientot en raid j'espère cheers

osyz
Scribe
Scribe

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  trademarque Mar 22 Mar - 15:29

Désolé de ne t'avoir répondu avant Tapmoipa, oui du temps j'en ai pas mal, mais je joue actuellement avec un petit groupe qui stagne par manque d'effectif et d'investissement personnel ( venir en raid sans lire les strats ou regarder de vidéos, sans flacon ni popo...). Ajoute a cela un ou deux PU ( on a pas toujours de la chance au tirage^^ tongue ) et tu n'avances pas Very Happy
trademarque
trademarque
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

trade hunt ^^ Empty Re: trade hunt ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum