Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

5 participants

Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Ichiri Mer 23 Mar - 18:49

Voici Ma présentation avec toute les question que vous pouvez vous posez

Quel est le nom de votre personnage Ichiri

• Votre race : Elfe de sang

• Votre classe/votre spé : Démoniste destruction

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer vos choix: Mon template est4/3/34 J'ai décide ce template car je ne vois pas l'utilité de conséquence car normalement on a pas le boss sur la tête ou on ce prend très peut de dégâts.Et douleur brulante c'est un sort que je n'utilise pas.J'ai décidé de prendre sombre art car je pense qu'il est très utile pour mon diablo qui est un principale source de dps et corruption et mélancolie et malédiction car la plaie funeste doit être sur la cible donc une chance de crit en plus n'est pas négligeable.

• Quel sont vos métiers et pourquoi les avoir monté?Couture car c'est une source de craft pour moi ou la guilde.Et herbo pour permettre au alchi de guilde ou calligraphe de faire des carte de sombrelune ou flacon

• Quel est votre équipement? (Lien vers l'armurerie)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ichiri/simple

• Quels sont vos disponibilités?Mes disponibilité sont le mardi,Vendredi et samedi soir possibilité d'autre soir mais je ne m'avance pas

• Quels addons utilisez vous? (addons raid, interface perso, etc...)j'utilide deadly boss mod ,recount;spellflash démoniste,xperl,grid et sexy map.

• Seriez vous prêt à changer de template pour le bien de la guilde ?Oui, car si cela permet d'avancer

• Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?Oui.j'ai un stock de festion consomable.

• Acceptez vous la charte?Charte lue et acceptée


{Guilde}

• Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde? Car Vous avez une bonne avancée et vous avez l'air d'être un guilde sympatique et qui avance bien.

• Comment avez-vous connu la guilde?Wowprogress et annonce /2

• Quelles sont vos précédentes guildes (serveur)?Ma précédente guilde était shadowmen hyjal.

• Pourquoi avoir quitté votre précédente guilde?Je l'est quitter parce que il y avait de moin en moin de gens de co depuis qu'on a migrer sur hyjal.


{L'univers PVE}

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL? Moi je veux avancée pour s'amuser en guilde et pas pour etre toujours premier en premier c'est l'amusement mais il faut aussi du serieux.

{IRL}

• Présentation de vous avec situation IRL, âge... Je m'appelle rayhan j'ai 14 ans je vous prévient je ne suis pas un kevin en premier c'est la mentalité et la qualité de jeu et pas l'age.Je suis collégien j'habite vers lyon.
Au plaisir.

Ichiri
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Thaldawin Mer 23 Mar - 20:28

Salut, derrière ton jeune âge, même si je n'ai rien contre, se pose la question de tes disponibilités, quelles sont-elles ?

Sinon le reste à l'air très correct

Bien à toi Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Ichiri Mer 23 Mar - 20:39

Mes disponibilité sont marqué

Ichiri
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Ichiri Mer 23 Mar - 20:40

Quels sont vos disponibilités? Mes disponibilité sont le mardi,Vendredi et samedi soir possibilité d'autre soir mais je ne m'avance pas.

Ichiri
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Tapmoipa Mer 23 Mar - 21:12

Salut et bienvenue sur le forum.

Je connais quelques personnes de ta guilde, enfin ceux qui sont rester sur Drek'thar, mais ton pseudo ne me dit rien.

Pour le reste, tu es bien jeune mais je ne m'arrêterai pas à ça personnellement, donc à voir.

Good luck. Smile

Tapmoipa
Scribe
Scribe

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Ichiri Mer 23 Mar - 21:25

OUi mais j'ai rename avant je m'apellais tramar et toi tu connais qui sur drek ?

Ichiri
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Tapmoipa Mer 23 Mar - 22:08

Quasi tout ceux qui sont rester, j'ai fait quelques raids avec eux.

Tapmoipa
Scribe
Scribe

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  osyz Jeu 24 Mar - 6:32

Salut, bienvenue sur le forum.
Mes collègues du dessus n'ont visiblement pas vu ta candidature du même oeil que moi en donnant un avis plutôt positif, alors je vais remettre les pendules à l'heure.

Ichiri a écrit: j'ai 14 ans je vous prévient je ne suis pas un kevin en premier c'est la mentalité et la qualité de jeu et pas l'age.

Ca, c'est à nous d'en juger Wink
Je risque de paraître dur, mais en ce qui me concerne, ton jeune âge me pose problème, tout autant que ta candidature truffée de fautes d'orthographe.

Ichiri a écrit:j'utilide deadly boss mod ,recount;spellflash démoniste,xperl,grid et sexy map.
Je vois pas trop l'utilité d'utiliser Xperl + Grid, peux-tu éclairer ma lanterne ? Quant à Sexy map, tout le monde s'en contre-fou que ta map clignote en bleu pendant un fight.
Je ne vois aucun threat meter dans ta liste, simple oublie de le mentioner ou bien tu te moques de l'aggro que tu génères ?
Mais ce qui m'agace un peu dans tout ça, c'est spellflash. Quel joueur de haut niveau a besoin d'un add-on qui indique quel sort utiliser et à quel moment ? On a déjà bien assez de choses à surveiller sur nos boss mod il me semble.

Je vais m'arrêter là pour le moment car il est déjà très tard ( enfin tôt ), mais je risque de revenir à la charge dès demain pour mettre le doigt sur d'autres points négatifs.

PS: N'y vois rien de personnel, je pense au bien de la guilde avant tout Wink


osyz
Scribe
Scribe

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Ichiri Jeu 24 Mar - 9:19

J'ai oublier de mentionné Omen et quelque autre add-on peut important en raid

J'utilise x-perl et grid car mon xperl bug et n'affiche pas l'état du raid.

Et spellflash car on m'as conseiller de l'utiliser

Ichiri
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Thaldawin Jeu 24 Mar - 10:59

Bon, n'en déplaise à Osyz qui fait aussi des fautes comme tout le monde (contre-fou sans t par exemple) Wink , je trouve qu'il n'y en a pas trop, ça pique juste.. lis et relis un peu plus et fais attention c'est très important de bien écrire dès le début.

Pour les dispos par contre (et autant pour moi) ça va être juste, comme nous ne raidons pas le samedi, ça laisse 2 jours de présence ce qui fait peu.. et ne te garantira pas une présence en raid... est-ce un souci pour toi ?

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Ichiri Jeu 24 Mar - 11:30

Non , mais je préfère pas m'avancer sur d'autre jour que je pourrais peut être pas tenir. Mais en tout cas sa me derenge pas.

Ichiri
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  osyz Jeu 24 Mar - 15:52

Thaldawin a écrit:Bon, n'en déplaise à Osyz qui fait aussi des fautes comme tout le monde (contre-fou sans t par exemple) Wink
Faut pas tout mélanger non plus hein Thalda, entre faire une petite faute (qui est en réalité un simple oubli, mais vu l'heure à laquelle j'ai post, c'est limite pardonnable ) et avoir une sorte de brouillon pas clair et qui contient minimum 5 fautes par ligne, y'a quand même une sacrée différence.

Bon revenons en à nos moutons.
Thaldawin a écrit:Sinon le reste à l'air très correct
J'ai un peu regardé ton stuff sur l'armurerie, et il y a une chose qui saute aux yeux. Le cap toucher n'est même pas atteint ( petite piqûre de rappel, il est de 17%, hors tu es à 14.75% )
La partie gemmage est assez rigolote. A part sur les bottes et épaulières, il n'y a pas grand chose de cohérent. Mettre du 40 toucher sur une châsse rouge au lieu d'une intel/toucher et à côté de ça, tu nous sorts des hâte/toucher sur châsse bleue au lieu d'une 40 toucher. scratch
Il manque aussi deux enchantements, et pas n'importe lesquels... jambières et casque, qui sont certainement les plus importants quand on voit les stats qu'ils nous apportent.
Par chance, je n'y connais rien en template démo, donc c'est ici que je vais m'arrêter.


Je tiens à souligner le fait que présenter une telle candidature avec une personnage non opti à une guilde qui vise le HM, c'est un peu du suicide. J'ai peut-être été dur, mais je mets ma main à couper que si tu avais posté ça chez Destri ou Massive Hit, ils auraient certainement cru à un fake, et t'auraient gentillement envoyer balader sans se donner la peine de t'expliquer pourquoi.

A bon entendeur ...





osyz
Scribe
Scribe

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Irinicus Jeu 24 Mar - 18:46

Bonjour, je vais mettre fin à ton apply car tu m'avais dis que tu avais 3 jours de dispo par semaine (et non 4).
Je t'ai repondu que c'était deja juste mais avec un des jours qui tombe un samedi ca en fait que 2 par semaine.
Nous avons un roster trop serré pour se permettre de prendre quelqun a seulement deux jours par semaine de plus ton stuff est tres lègé donc tu ne peux pas venir en raid avec nous en casu.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde .
Irinicus
Irinicus
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Thaldawin Sam 26 Mar - 9:36

Tout à fait Osyz Wink

Sujet clos.

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ---- Empty Re: [Demoniste] ichiri destruction ---- Refusé ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum