Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sceptre des sables changeants

4 participants

Aller en bas

Sceptre des sables changeants Empty Sceptre des sables changeants

Message  Yamsha Mer 10 Nov - 21:19

Plop,

Je suis actuellement sur la quête du sceptre, je cherche a l'assembler avant cataclysm puisqu'il disparait et passe en tour de force ( pour un farmer de HF ca n'a pas de prix :p et je parle pas du background de cette suite de quêtes qui est énorme )

J'ai donc 3 semaines pour terminer le sceptre, j'ai déjà fini l'event du vol vert avec Eranikus, j'arrive donc sur la suite de quête du vol rouge, qui nécessite de prendre la quête auprès de Vael a BWL et tuer Nefarian 5h après le début de la quête ( easy au lvl 80 mais j'ai besoin de vous ! )

Au passage il va aussi falloir que je rassemble 10 minerai d'élémentium donc je vous serais reconnaissant si vous m'aidez a farm BWL pour les 3 prochains timers qu'il me reste, sans quoi après il me faudra de la chance et trouver les minerais a l'hv : /

Bref donc dites moi quand vous seriez up cette semaine déjà pour faire un rush bwl et si vous êtes motivé pour ca, j'ai vraiment pas envie d'y aller en pick up ^^'

Edit : J'ai déjà 5 lingot en ma possession, manque plus que 5 donc Smile


Dernière édition par Yamsha le Jeu 11 Nov - 21:06, édité 1 fois
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sceptre des sables changeants Empty Re: Sceptre des sables changeants

Message  Lyfeel Jeu 11 Nov - 20:30

Need minerais aussi pour la bouée, donc non :p
Lyfeel
Lyfeel
Scribe
Scribe

Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Abri 1O1

Revenir en haut Aller en bas

Sceptre des sables changeants Empty Re: Sceptre des sables changeants

Message  Yamsha Jeu 11 Nov - 21:05

* tousse *

Génial la seule réponse que j'ai, trop utile le forum Mad
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sceptre des sables changeants Empty Re: Sceptre des sables changeants

Message  Irinicus Jeu 11 Nov - 21:58

Ba jveux bien repondre mais je sais pas quoi repondre enfaite jai tj aider quand on ma demander de laide apres faut voir quand
Irinicus
Irinicus
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sceptre des sables changeants Empty Re: Sceptre des sables changeants

Message  Thaldawin Ven 12 Nov - 11:08

Ben comme je te l'ai dit hier soir, ça sera avec plaisir cyclops

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sceptre des sables changeants Empty Re: Sceptre des sables changeants

Message  Yamsha Sam 13 Nov - 9:07

Upz voila ce qu'on me demande actuellement

Pour une quête on me demande d'aller chercher des lunettes a drop sur les trashs dans MC

Pour une autre quête je dois rassembler le '' draconique pour les nuls '' j'ai déjà 3 chapitres, il me faudra un coup de mains pour le docteur dwenfer, un gnome a 300k pv de mayrde qui mc toutes les 30 secondes semble t'il pendant 2 minutes ( on est réduit en esclavage ) et pendant ce temps cet enculay est full life .. j'ai testé avec la bubule direct après le mc il est trop rapide :p

Un autre chapitre est gardé par Onyxia et il semblerait que depuis qu'elle est passé 80, la quête bug un peu et il recommande qu'une fois down, je sois le premier à ramasser le butin ..

Et enfin il reste un chapitre a drop sur Ragnaros, qui se fera en même temps que le drop lunette je l'espère !

Et la dernière quête pour choper entre autre la recette epique de cuisine ( indispensable pour que ce foucking gnome me donne accès a la quête de la bouée ) il me faudrait un herbo / alchi qui puisse me dire s'il lui reste des fleurs de feu en stock, car il me faut 20 carburant de fusée gobelin ( normal pour le cuisine hein, c'est so rp le carburant de fusée ) et les compos sont des fleurs de feu et du rhum explosif ..

Voilou !
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sceptre des sables changeants Empty Re: Sceptre des sables changeants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum