Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A lire avant de postuler...

Aller en bas

A lire avant de postuler... Empty A lire avant de postuler...

Message  Thaldawin Dim 21 Nov - 22:30

Avant tout, il est nécessaire de rappeller ce que nous attendons de vous.

Nous recherchons pour notre roster PVEHL :
- des joueurs impliqués : vous connaissez votre classe sur le bout des doigts, vous lisez les strats et vous vous renseignez autant que possible.
- des joueurs motivés : vous avez une certaine expérience des raids et vous savez à quoi vous attendre, les wipes ne vous rebutent pas et la perspective de faire un beau down vous enchante.
- des joueurs sympas : et oui... c'est primordial en fait... un bon joueur kikooroxxorj'melapête même s'il est bon ne nous intéresse pas...

Toutes les candidatures correctes seront étudiées sérieusement. Merci de faire attention aux fautes d'orthographes.
Les candidatures seront refusées/supprimées dans le cas où celles-ci n'ont pas été écrites avec sérieux.

Si vous postulez ici, c'est que vous êtes dispo 3-4 soirs semaine mini de 20h30 précise à minuit. On peut aménager mais on doit le savoir clairement et à l'avance. Vous êtes un bon joueur, donc vous savez vous gérer IRL et prévoir vos dispos..

Ce qui suit est le minimum en terme d'information pour une candidature :

IRL, je suis...

<Mon prénom>, âge, job/étude, hobbie.

IG, je suis...

<Nom de mon personnage principal>, ancienneté sur le serveur, expérience PvP/PvE (offi et/ou privé).

Quel classe ? Pourquoi ?


Motivations :

Disponibilités :

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum