Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

5 participants

Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  sayokø Jeu 23 Déc - 14:18

Rogue Sayokø

Bonjour à tous je viens ici proposer ma candidature afin de venir jouer dans vos rangs.

Présentation IRL :
Je m'appel Robin 19 ans, étudiant en informatique, je suis d'Auvergne plus exactement au puy en velay. Je suis un fêtard, j'aime sortir les weekend, boite de nuit ect.. je suis un grand déconneur, mais je suis très sérieux ( voir trop lol ) quand il le faut. Je suis quelqu'un de ponctuel, organisé, et assez magniac. J'aime la plus part des jeux, PS3, PC, Xbox, mais WOW reste mon number One. Ma vie IRL est assez dynamique je ne suis pas un No-life.

Histoire de ma rogue :
Je joue une rogue UD nommée Sayokø ( 250 jours de /played ) depuis BC. Ma rogue est née sur le serveur " Temple noir". J'ai tout d'abord Up assez rapidement avec ma copine IRL ( on a jouer ensemble a l'époque ), arrivé au niveau 70, j'ai su immédiatement m'adapter a sa difficulté et ses boss. J'ai tout d'abord rejoins ma première guilde nommée " Never " qui m'a fait découvrir le PVE j'ai tout d'abord fais Gruul/ magté kara et le début de SSC. A son disband, j'ai par la suite rejoins la guilde " Zerk " qui elle, commençait a avoir le niveau de BT / Sunwell. J'y reste pas mal de temps mais après plusieurs mal entendus celle-ci disband, voici que WOTLK arrive décidé a remonter cette guilde moi et un amis ( d'hyjal d'ailleurs ), nous avions recruté de très bon joueurs.
Mais toute chose a une fin, malheureusement pour nous. Arrivés a un stade nous avions perdu tous nos joueurs. Nous avons donc décidé de migrer sur Hyjal, arrivais sur ce nouveau serveur, je rejoins la guilde " La Rose noire ", guilde a bon niveau a mon gout mais l'ambiance n'y était pas, je les quittes. Peut de temps après je vois une guilde ( qui vennait juste d'être crée ), nommée Lethal, après un teste je fûs guilder chez eux, je clean donc tous les raids avec eux. je ne remercierai jamais assez cette guilde pour se qu'elle a put m'apporter et me faire découvrir. je reste donc 8 mois a leurs cotés, de plus en plus de personnes partaient... Et la guilde n'aillant plus de roster 25 je sentait que ca ne repartirait pas, je rejoins par la suite la guilde Destripando. Une guilde qui a mon gout a un très bon niveau, 21 kill fr hallion hm Arthas Hm mit a 50 % en 2 - 3 soirée. bref du bon niveau, mais dans cette guilde rien n'était pareil.. Je décide donc avec plusieurs amis a moi de partir, je migre sur un serveur " Elune" pour jouer quelques temps tranquillement avec des amis, mais le serveur hyjal me manquait trop ^^, et me revoilà.

Pourquoi rogue ? :

Bonne question .. Hum, j'aime son gameplay, je connais cette classe par coeur, je sais m'adapter aux nouveaux cycles, nouveaux skill que le jeux offres au fur et a mesure.

Experience en temps que rogue :
raid BC :
gruul magte : clean
temple noir : clean
hyjal : clean
ssc : tout sauf vashj
Sun well : le premier boss uniquement

Raid WOTLK :
uldu : clean ( j'ai les 2 protos )
EDC : clean ( 50 try power )
ICC 10 HM : 12/12 ( wirme manque 2 hf Sad( )
ICC 25 HM : 11/12 ( arthas mit a 50 %, et j'ai la wirm )
j'ia aussi finis dans le top 20 Fr sur saurfang a sa sortie.

Pourquoi Warp :

Je trouve que par rapport aux autres guildes vous avez l'air d'avoir un beau niveau, et j'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau.

Mes motivations :
J'ai toujours étais très motivé par le pve depuis BC, j'aime les boss & ses wipes, c'est comme ca. j'aime try faire des erreurs c'est normale, mais le but du PVE et de justement pas refair les mêmes erreurs pour pouvoir down.

Disponibilités :
toute la semaine sauf le weekend. Et si jamais je ne peux pas raid je le fais savoir.

Stuff :
Bien que mon stuff ne soit pas a la hauteur de se que j'avais a WOTLK ... J'essayerai de faire en sorte que tous se passe bien quand même.

J'espère avoir fais un effet " favorable", je suis ouvert a toutes vos questions.





sayokø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Kôgan Jeu 23 Déc - 21:07

Salut ,

Simpa la postulation :p , tu pourrais nous éclairé sur tes dispo semaine ?

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Kôgan Jeu 23 Déc - 21:08

Putain le noob j'aI sauté une ligne u_u

Bon ba j'ai rien dit ^^ .

+1 pour test

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  sayokø Jeu 23 Déc - 21:17

dispos tous les soirs de 20h30 a 00h00 =) sauf le week

sayokø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Yamsha Jeu 23 Déc - 22:26

Apply intéréssante, a test pour ma part Smile
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Hyunk Ven 24 Déc - 12:01

belle apply, j'espère que tu sais kick car tu vas être mis a contribution crois moi vu les events Wink

on en discute un peu entre nous ( fêtes oblige c'est un peu plus long) et on te recontacte très vite ici, ou directement via les invitation sur le calendar Smile
Hyunk
Hyunk
Scribe
Scribe

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  sayokø Ven 24 Déc - 12:35

je comprend ca marche =)

sayokø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Hyunk Sam 25 Déc - 14:08

joyeux nowel!

tu as du être invité au moins pour le raid de dimanche soir (les autres suivront)

tu dois être prêt sur les strat des 2 premiers du bastion et des 3 premiers de la descente, sachant que dimanche c'est try sur Maloriak Wink

A bientôt!
Hyunk
Hyunk
Scribe
Scribe

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  sayokø Dim 26 Déc - 19:17

Ca marche, j'ai pas pu me co ces derniers temps plus de credi sur le compte x) je reviens dés que possible.

sayokø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Criialia Mar 28 Déc - 13:49

Belle apply, beau parcours dans de bonnes guildes d'Hyjal sympa tout ca (bon tu as bcp bougé, mais pour avoir un peu cotoyé certaines d'entres elles, je 'comprends') !
Hé s'il est guildé, le HF va se déclencher (toutes les classes 85) ou c'est toujours sur mes frêles épaules que tout va encore se reposer ?

Criialia
Membres
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  sayokø Mar 28 Déc - 19:10

Bonsoir j'ai quelques soucis de connexion dû a mon PC je dois racheter une carte réseau elle a griller... ( la poisse.. ) Je me connecterrai dés que possible.

sayokø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Yamsha Mar 18 Jan - 7:12

Des nouvelles seraient appréciés, toujours pas de rogue dans le roster et le manque commence a se faire sentir .. =)
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Sam 22 Jan - 11:16

Pas de nouvelles depuis plus de 15j, je clos le post, si tu veux postuler il te suffit juste de refaire une demande...

A++

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Rogue Sayokø ---- Annulée ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum