Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ----

2 participants

Aller en bas

Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ---- Empty Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ----

Message  Hino Lun 10 Jan - 1:50

Bonjour a tous !

IrL : Je m'appelle Aurélien, 20ans, apprenti électricien en éclairage public. Je vis a 30min de Paris, dans le 91.

IG : Mon main est un chaman spe restauration/amélioration, que je joue depuis WoW vanilla, j'ai parcouru les extensions et leurs raids, j'ai ainsi connu MC/ZG/AQ/Ony(60)/KZ/Gruul/ZA/Naxx/ulduar (tres peu)/EDC/ICC ( j'ai beaucoup down du normal ainsi que plusieurs boss HM, et try d'autres). A travers ces extension, j'ai changer plusieurs fois de serveur, c'est pour cette raison que je n'ai été que chez Alegøria, guilde ou j'ai rejoins 2amis, Shimara et Arlik.

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/h%C3%A6now/advanced
J'ai essayer de me debrouiller pour avoir le maximum de stuff que l'on peux obtenir en dehors des raids, autant en spé heal que en spé amélio. ILvL heal : 347 | ILvL amélio : 343 (craft ceinture en cours, j'ai les compo mais pas le crafteur Sad )

Experience depuis le Cataclysm : Arga down, try sur conclave/magmagueule/Halfus

Métiers : Alchimiste, afin d'être autonome au niveau des prépa de raids ainsi que de les amélioré a l'aide de la mixologie.
Joailler, pour les gemmes propre au métier, ainsi que pour l'autonomie du gemmage des stuff.

Disponibilités : lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche de 18h a minuit.

Mes motivations : Ce qui me passionne sur ce jeux, c'est le PvE, découvrir les boss, wipe sur les boss (il faut aussi passer par la) et enfin down les boss ! :p Je vous rejoins dans ce but et j'aimerai découvrir cette extension en votre compagnie.

Je vous remercie de l'attention portée a ma candidature,

Hænow

Hino
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ---- Empty Re: Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Lun 10 Jan - 10:50

Salut,

Candidature sympa, personnage correct, peu de raids qd même sur ce perso.
On essaye de te grouper en instance pour te test et en raid dès que possible.

A très bientôt

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ---- Empty Re: Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ----

Message  Hino Mar 11 Jan - 1:03

Candidature Annulée

Hino
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ---- Empty Re: Hænow Chaman Heal / Amélio ---- Annulée ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum