Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nysty dk impie ++++ Guildé ++++

3 participants

Aller en bas

Nysty dk impie ++++ Guildé ++++ Empty Nysty dk impie ++++ Guildé ++++

Message  Nysty Ven 5 Nov - 2:39

Presentation IG:

- Pseudo : Nysty
- Race : Orc
- Classe : Chevalier de la mort
- Template : sang (0/0/0) Impie (4/0/32)


- Accepteriez vous de respé pour la guilde ?
Oui

- Addons :

-Team speak : OK
-Omen : OK
-Big wigs : Deadly boss mods : DXE : OK


- Description de votre équipement :

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Nysty
Stats principales dans l'ordre suivant: toucher / force / expertise / penetre /critique .

- Détail et explication de votre template :

Spé Impi: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Nysty&group=1
- Glyphes: glyphe Glyphe de la mort sombre (majeur) / Glyphe de toucher de glace (majeur) / Glyphe de la goule (majeur)
Cor de l'hiver (mineur) / glyphe de reanimation morbide (mineur) / glyphe de pestilence (mineur)
- cycle : touché de glace - frappe de peste - frappe de sang - frappe du fleau - frappe de sang - renforcer l'arme runique - frappe puru X2 - frappe du fleau x2 - voile mortel .


- Disponibilités :
dimanche / lundi / mercredi / jeudi /vendredi 20h15 - 00h

- Ancienne guilde:

Hadès que j'ai quitter pour manque d'activité, et magma qui manquait de motivation au niveau raid, je désire participer a plus de raid et des raid hl.

- Experience classique, BC, WOLTK :

-- Classic: rien clean
-- BC: rien clean
-- WOLTK: Naxx 10 (sauf gluth et thaddius)/25 (que clean aile des arachnides), Ulduar 10 (9/14), Onyxia 10/25, Sartharion 3D 10/25, Caveau d'archavon 10/25, EDC 10/25 / HM 10 (4/5 try sur annub), ICC 10hm (9/12) / ICC 25 (10/12).
Je passe beaucoup de temps a regarder les strats de differents boss que je ne connais pas au travers de forums et de videos.

- Description de vous-même :

-Age : 18
-Métier : le neant
-Que pensez-vous apporter à la guilde : J'espere apporter, à la guilde, ma bonne humeur (tres sociable ^^), au raid, mes connaissances, ma réactivité (jamais dans les flemmes, toujours switch rapide, etc.), ma capacité a m'adapter tres rapidement a des choses inconnues, et mon dps qui est biensur le principal effet de ma classe.
-Connaissez vous des gens de la guilde: non

-Votre temps,horaires et jours de jeu : 49j 23h 10m / au niveau 80, 35j 20h 21m
-Vos autres personnages : nyrofl voleur niveau 60 .
Charte de guilde lu et approuvé.

Merci et a bientôt je l’espère, si des question doivent être posées j’y répondrais avec plaisir.

Nysty
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nysty dk impie ++++ Guildé ++++ Empty Re: Nysty dk impie ++++ Guildé ++++

Message  Yamsha Ven 5 Nov - 6:30

+1


Dernière édition par Yamsha le Ven 5 Nov - 21:25, édité 1 fois
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nysty dk impie ++++ Guildé ++++ Empty Re: Nysty dk impie ++++ Guildé ++++

Message  Thaldawin Ven 5 Nov - 11:21

Salut Nysty,

Ton expérience de raid est globalement légère mais tu as de la bonne humeur et c'est appréciable Smile
Comme tu as pu le voir on a déjà un Dk dans le raid et tu n'as pas la possibilité de switch sur un autre perso pour l'instant, nous allons donc étudier ta candidature avec attention mais sans précipitation Smile

Juste le petite doute... concernant ton approbation d'une charte de guilde qui n'existe pas chez nous et donc en fait le copier/coller de ton ex-postulation chez Khaos et celle d'exodus... je n'ai rien contre un copier/coller mais pourquoi ne t'ont t'ils pas pris ? (ou si tu as été chez Khaos pourquoi n'est tu pas resté ?)

http://noxhyjal.free.fr/viewtopic.php?f=3&t=50
http://noxhyjal.free.fr/viewtopic.php?f=3&t=50
http://khaoss.forumactif.org/archive-f21/chevalier-de-la-mort-nysty-sang-impi-t340.htm

Bref, tu nous explique un peu tout ça, on se teste mutuellement (toi et si la guilde te convient) encore un petit moment et on te dis ce qu'il en est Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nysty dk impie ++++ Guildé ++++ Empty Re:

Message  Nysty Ven 5 Nov - 12:21

hello

Alors oui j'ai poster cher exodus et cher Khaos, j'avais postuler cher magma quelque semaine avant et avec leur restructuration il ne m'avait pàs donner de réponse pensant qu'il ne voudrait pas suite au manque de réponse j'ai commencé une autre recherche de guilde j'ai postuler cher Khaos quelque jour après magma m'a répondu et Khaos aussi les deux avaient accepté un test il a fallu faire un choix cela été magma. Pour nox j'ai quitter parce qu'il n'y avait pas de raid quand je suis arrivé quelque semaine plus tard l'ambiance me manquait Smile j'ai essayé de revenir c'était trop tard. et pour exodus j'ai raid une semaine avec euh pas donner de nouvelle donc voila..

yam je suis triste sniff :'(


Nysty
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nysty dk impie ++++ Guildé ++++ Empty Re: Nysty dk impie ++++ Guildé ++++

Message  Thaldawin Dim 21 Nov - 22:44

Guildé

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nysty dk impie ++++ Guildé ++++ Empty Re: Nysty dk impie ++++ Guildé ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum