Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mage] Fiddle +++Guildé+++

2 participants

Aller en bas

[Mage] Fiddle +++Guildé+++ Empty [Mage] Fiddle +++Guildé+++

Message  Fiddle*; Mar 11 Jan - 4:18

Salut ! Je joue un mago 85 appellé Fiddle et je cherche une guilde sur Hyjal, donc me voici !

En ce qui concerne ma vie perso, j'ai 20 ans, et je suis (plus ou moins, ca dépend des jours) en Licence Pro Dev. Image et Son numériques à Bordeaux ! Je joue également au poker régulièrement.

Je joue a WoW depuis Vanilla, d'abord sur serveur privé, puis à BT sur Sinstralis avec un Chasseur, où j'ai joué sérieusement jusqu'à Vashj et KT avant que ca soit nerfé, (en étant souvent lead des groupes de raid, nottamment à Kara et Gruul) dans une guilde inconnue mais qui tournait bien à l'époque. Puis, toujours sur Sinstra, j'ai repris avec un mage il y a quelques mois pour test WOTLK, et j'ai arrêté juste avant que le Ruby Sanctum ne sorte. J'ai donc une expérience limitée à ICC (clean a peu près tous les autres raids LK, mais la plupart étaient weakos pour mon stuff), où j'ai try Arthas en 10 avec ma guilde et pas dépassé putricide en 25.
Tout ca pour finalement migrer il y a deux semaines sur Hyjal pour jouer avec des potes entre autres (et pis parce que bon, Sinstra c'est quand meme un peu mort). Pour l'instant, j'ai seulement tombé Argalol en PU.
Pour mes dispos c'est pas fixe, j'essaye aussi d'avoir une vie sociale, mais à priori 4/5 soirs dans la semaine sauf imprévus (et jusqu'à pas d'heure si il faut)


Je joue mage tout simplement car une fois que j'ai essayé cte classe a TLK, j'ai plus pu décrocher ! J'ai toujours été un joueur de caster et le mage a des atouts dont j'ai pas besoin de citer qui en font un des casters les plus agréables à jouer (avis perso).
Je joue spé fire, tout simplement parce qu'arcane ca craint ! Le monotouche ca m'interesse pas, si j'avais voulu jouer monotouche je serais resté hunt (taunt). Ce qu'ils ont fait à Cata, entre la scorch possible à caster en déplacement et le cauterize, j'aime beaucoup. Et pour l'instant mon DPS est clairement plus efficace en Fire, après avoir testé les deux. Il parait que Givre peut également etre efficace en PVE, surtout avec peu de stuff, et je suis en train de tester, et il est possible que je respé d'ici peu.
Au niveau de ma spé et de mon opti, ca fait maintenant un moment que je joue donc je sais etre opti et je suis un adepte du theorycrafting et de la recherche du dps max (d'ailleurs ce que je reproche à ma spé actuellement, c'est d'etre très dépendante de mon crit et donc d'avoir un DPS assez variable selon si j'ai de la chance ou pas). Enfin tout ca pour dire que j'suis toujours ouvert à une évolution et à des critiques !

Et ce que je recherche dans ce jeu, c'est le coté social d'une guilde, le jeu en équipe et la convivialité dans un raid, et l'adrénaline d'un fat fight !

Pour conclure, je suis pas encore gros gros stuff (iLevel343), bientot full 346, mais je joue pas mal depuis que j'ai repris (deux semaines) donc je devrais d'ici quelques jours remplacer mon dernier item vert qui me reste et commencer a choper de l'epique dans la semaine grâce aux réputes, a l'héroday (et avec un peu de chance à Argaloot). Pour le moment avec mon stuff relativement faible sur boss poteau en héro je tourne entre 10 et 15k selon compo et buffs, donc en raid en rajoutant les flacons et buffs, et un peu de stuff, je pense pouvoir être utile ! Je connais aussi les strats des 5 premiers boss de Blackwing Descent, que j'ai vus chez un pote, ca peut pas faire de mal...

Donc d'ici quelques jours je commencerai à essayer de m'intégrer dans un roster, et j'aimerais bien que ca soit le votre, tant qu'à faire !

Un ptit link armory pour la route

A bientôt !

Fiddle*;
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Fiddle +++Guildé+++ Empty Re: [Mage] Fiddle +++Guildé+++

Message  Fiddle Mar 11 Jan - 4:21

J'ai comme l'impression qu'il aime pas trop les liens votre forum... eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/fiddle/simple pour le link armory

Fiddle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Fiddle +++Guildé+++ Empty Re: [Mage] Fiddle +++Guildé+++

Message  Thaldawin Mar 11 Jan - 8:30

Candidature agréable, profil intéressant, on va essayer de te tester en héro pour commencer un de ces soirs (ou en journée n'hésites pas à /w un warp).

A très bientôt ingame Very Happy

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Fiddle +++Guildé+++ Empty Re: [Mage] Fiddle +++Guildé+++

Message  Fiddle Mar 18 Jan - 1:30

Salut, je voudrais savoir où les discussions en sont ! Ca fait maintenant une semaine depuis le post, et je veux pas paraitre impatient, mais je suis connecté tous les jours et je n'ai plus grand chose à optimiser sans faire de raids (métiers maxés, épiques de coutures et de réput presque terminés, ....), donc ca serait plutot cool si vous pouviez donner une réponse à ma candidature d'ici peu...
Je ne poste chez personne d'autre pendant mon apply ici par respect, et ca fait maintenant quelques semaines que je cherche une guilde, et si je ne trouve pas d'ici peu, ca risque d'etre compliqué pour moi de me faire une place sans expérience de raid Cata (à part dans les guildes en carton, mais non merci), donc je ne peux pas non plus attendre votre réponse pendant un mois sachant que je me connecte tous les jours actuellement, et que sans guilde ce n'est pas aussi plaisant de jouer.
Je suis toujours aussi motivé pour vous rejoindre cela dit, et je suis dispo pour héro ou raid pour test quand vous voulez, j'ai essayé de /w des Warp pour jouer cette semaine mais je n'ai réussi à faire qu'une héro ou deux avec Kogan... donc /w moi quand vous voulez si vous avez des questions ou s'il vous manque du dps !

A bientot IG !

Fiddle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Fiddle +++Guildé+++ Empty Re: [Mage] Fiddle +++Guildé+++

Message  Yamsha Mar 18 Jan - 7:09

Il est vrai qu'on a pas encore eu l'occasion de te test en raid et en ce qui me conçerne je n'ai pas encore pu te voir en héro.
Je pense que les autres officiers liront ca dans la journée mais si ce n'est pas le cas j'en discuterais avec eux et on verra le jour du test.
Ce sera probablement mercredi soir, c'est le seul soir où nous pouvons tester les candidatures sur des boss qu'on farm désormais, le soucis étant que c'est aussi le jour de la semaine où les guildoux se bousculent.
Ce tag là nous avions déjà un mage a test dont l'apply était plus ancienne que la tienne, mais cette semaine on devrait pouvoir te trouver une place.

Apparement tu connais les strats des boss de la descente que l'on fera mercredi donc on perdra moins de temps a devoir expliquer les strats ( en espérant que les strats que tu as vu chez ton pote ne diffèrent pas des nôtres ( ce qui serait peu probable mais sait on jamais :p ) )

Voila et si tu as d'autre question, je me tiens a ta disposition IG pour y répondre !

A bientot !
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Fiddle +++Guildé+++ Empty Re: [Mage] Fiddle +++Guildé+++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum