Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

5 participants

Aller en bas

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++ Empty Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

Message  charmee Sam 1 Jan - 20:58

Bonjour le peuple

Irl

Je m’appelle Flavien, j’ai 22 ans, j’habite en suisse (eh oui, je passe mon temps à manger du chocolat, à compter mes lingots et à piquer du l’argent aux français). Je suis actuellement étudiant. Mes hobbys sont le judo, les comic, bd, wargame, jeux de rôles, jeux de plateaux…

IG

Je me présente à vous avec ma paladine elfe de sang protection, de métier mineur ainsi que forge tout deux 525. J’ai pour ambition quand j’aurai les temps de monter des rerol de remplacer le métier de minage par un autre (joaillerie) pour optimiser mon personnage.
Je possède également une prêtresse ombre/disci.

Historique

Mon aventure sur wow commença à Vanilla ou, à l’époque, je jouais sur le compte d’un ami irl qui possédait un mage spé feu 60. Cela m’as surtout permis de prendre en main le jeu. C’est à Bc que j’ai créé le compte sur lequel je joue actuellement, je comptais me mettre à fond sur le jeu malheureusement, peu de temps après ma reprise, j’ai eu de graves problèmes de santé qui ne m’ont pas permis de continuer à jouer. C’est enfin il y a un an que j’ai pu enfin reprendre le jeu.
Sur cette année, je n’ai pas eu beaucoup de chance concernant les guildes, j’ai enchaîné quatre guildes, deux guildes assez casual, une qui se vouait au hl mais étant, dans cette guilde, off mais le seul à gérer la guilde cela n’a pas tenu très longtemps et enfin celle ou je me trouve encore. Elle est constituée des personnes mure et ayant du skill de la guilde précédente, mais elles n’ont aucune envie de pve hl, c’est pourquoi je postule chez vous. Je pense être un joueur réactif et capable de faire du pve à une échelle supérieure. L’optimisation de mon personnage est pour moi un grand plaisir.
Sinon sur Woltk je n’ai connu que icc(à mon grand regret) ou je suis allé jusqu’à 9/12 en hm et try 11/12.

J’ai des dispos assez souples tous les soirs de 19h30à 00h30

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/charmee/simple
Il est possible que vous tombiez sur mon stuff dps je vais penser déco avec ma spé tank.
Je voulais aussi vous préciser que si par hasard vous aviez trop de tank je peux tout à fait switch sur une spé dps ou ma prêtresse bien que idéalement j’aimerai jouer tank.

Je souhaiterais vous rejoindre car votre guilde me correspond tout à fait du pve hl sans tomber dans le « nolifisme » .

J’espère que vous aurez eu du plaisir à me lire. N’hésitez pas à me questionner que cela soit ici ou ig

Charmee

charmee
Scribe
Scribe

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++ Empty Re: Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

Message  Irinicus Sam 1 Jan - 21:07

Bonjour,

Tout dabord tres belle apply simple, claire et bien ecrite. Effectivement notre palatank officiel ayant une pause à faire (irl) nous avons une place disponible.
Pour l'aspect technique je ne peux pas me prononcer car le pala (pas la) n'est pas trop mon fort ainsi que ton lien armu en dps ^^.
Voila bonne chance pour ton apply
Irinicus
Irinicus
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++ Empty Re: Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

Message  Kôgan Dim 2 Jan - 5:18

salut ^^ .

On n'as déja pas mal discuté , si tu change les quelques pieces par du héro/craft c'est ok pour moi en tout cas , du moin pour les tests =)

Donc un +1 quand le stuff sera comme il faut pour raid .

Kôgan

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++ Empty Re: Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

Message  Thaldawin Lun 3 Jan - 2:14

Oui, apply très plaisante à lire, et comme une place de palatank est disponible cela sera avec plaisir que nous te testerons Smile

A très bientôt


Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++ Empty Re: Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

Message  Yamsha Mar 18 Jan - 7:10

J'attend une photo pour le +1 définitif mais sinon je n'ai rien a redire sur le gameplay qui m'a l'air bon :p

Ps : je ne sais toujours pas de quel continent fait partie la Suisse !
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++ Empty Re: Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum