Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

5 participants

Aller en bas

Charmee Palatank ++++ Guildé ++++ Empty Charmee Palatank ++++ Guildé ++++

Message  charmee Sam 1 Jan - 20:58

Bonjour le peuple

Irl

Je m’appelle Flavien, j’ai 22 ans, j’habite en suisse (eh oui, je passe mon temps à manger du chocolat, à compter mes lingots et à piquer du l’argent aux français). Je suis actuellement étudiant. Mes hobbys sont le judo, les comic, bd, wargame, jeux de rôles, jeux de plateaux…

IG

Je me présente à vous avec ma paladine elfe de sang protection, de métier mineur ainsi que forge tout deux 525. J’ai pour ambition quand j’aurai les temps de monter des rerol de remplacer le métier de minage par un autre (joaillerie) pour optimiser mon personnage.
Je possède également une prêtresse ombre/disci.

Historique

Mon aventure sur wow commença à Vanilla ou, à l’époque, je jouais sur le compte d’un ami irl qui possédait un mage spé feu 60. Cela m’as surtout permis de prendre en main le jeu. C’est à Bc que j’ai créé le compte sur lequel je joue actuellement, je comptais me mettre à fond sur le jeu malheureusement, peu de temps après ma reprise, j’ai eu de graves problèmes de santé qui ne m’ont pas permis de continuer à jouer. C’est enfin il y a un an que j’ai pu enfin reprendre le jeu.