Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ----

2 participants

Aller en bas

Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ---- Empty Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ----

Message  Gouniaf Jeu 13 Jan - 14:47

BONJOUR !!!


David
33 ans et toutes mes dents
Marié 2 enfants (non ma femme n'est pas Peg lol)
2 chiens et un chat
Voilà ca c'est fait ^_^



Mon mage...
Mon petit mage a le doux prénom de Gouniaf que certains ont déjà peut-être déjà croisé.
J'ai commencé l'aventure WoW à la béta européenne et donc suis un joueur Vanilla.
Étant un grand fan de George Andrew Romero, je me devais de faire un réprouvé... et 6 ans plus tard il est toujours là... solide ces bêtes là oO
Je suis actuellement guildé chez Alégoria à l'instar de mes compagnons qui ont déjà postulé chez vous, la guilde étant sur le point de mourir c'est d'une évidence que je fais de même Smile

PvE:
Je joue Arcane depuis Vanilla, j'ai bien testé feu et givre mais pas depuis la refonte des talents.
Je testerai ca à l'occasion, non pas pour vous faire plaisir mais tout simplement parceque je n'ai pas envie de mourir idiot lol
En avancé PvE J'ai mis les pieds au bastion du crépuscule en colonie de vacances où l'on a fait une soirée découverte

PvP:
Je jouais givre jusqu'à Cata mais je trouve que la spé givre est vraiment pourri en PvP depuis la MAJ et du coup je suis repassé Arcanes...
Ce n'est qu'un point de vue purement personnel

Mon stuff
Lien vers l'armurerie
ici
J'ai le cou, les bottes et les gants épiques liés aux réputation, ainsi que la calligraphie de Therazane.
Il ne me reste plus que l'arcanum de tête à avoir avec les gardiens d'hyjal et j'en aurai fini.
Je comptais sur mes anciens compagnons de route pour me crafter la ceinture et le pantalon mais du coup à moins de trouver une guilde avec des couturier simpa qui peuvent m'aider je vais devoir casquer... j'ai les sous mais ca pique toujours un peu ! Mouahahahaaa ^_^

Métiers :
Je suis joaillier 525, avec de nombreuses marques en stock ; Nous étions plusieurs et nous faisions attention de ne pas prendre de recettes communes afin d'avancer mais ce n'est plus d'actualité.
Cuisine 525, pêche dans les 500, Secouriste 525 et archélologie 525
J'ai monté mon archéo après mon stuff, mon but était à la base de monter vite en niveau d'objet pour raider à fond.

Concernant mon gemmage et mes retouches je vais rejoindre mon chère Shimara puisque je privilégie dans un 1er temps le toucher et la hâte au détriment de la maîtrise.

Pour mes disponibilité, je suis up en soirée le lundi, le jeudi , le vendredi et un dimanche sur deux.
Le mercredi je fais de la Salsa avec ma petite femme et je ne suis là qu'à 21h00, ce qui fait trop tard pour vous.
Le mardi à voir.

J'espère vous avoir fait bonne impression,
Dans l'attente de vous lire !



BONNE JOURNÉE A TOUS !!!

Edit :
Honte à moi je n'ai pas parlé de mes Addons oO
Pour faire court, j'utlilise Decursive, death Boss Mod, Omen et Titan Pannel...

Toutes mes excuses mon seigneur...
Touchez ma bosse...

Gouniaf
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Jeu 13 Jan - 15:55

Salut,

Apply très sympa, perso correctement optimisé, bref à Test

N'hésites donc pas à regarder toutes les strats de la descente et du bastion et si ce n'est pas possible on essaiera de te grouper en héro pour voir Smile

A très bientôt et bonne chance

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ----

Message  Gouniaf Mer 19 Jan - 0:25

Petit up !
Je suis dispo demain en début d'après midi pour une hero Wink


Edit 17:10
Bon ben tant pis :s

Gouniaf
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ----

Message  Gouniaf Sam 22 Jan - 9:23

Les tentatives infructueuses dêtre groupé et l'attente d'aller en héro avec vous ont eu raison de ma motivation.
J'annule donc ma candidature.
Pour vous une semaine ce n'est peut-être rien mais cela signifie pour moi que je ne raiderai pas avant au moins 3 semaines et j'ai autre chose à faire qu'attendre, j'espère que vous me comprendrez.
Je vous souhaite une longue vie et de beaux downs.
Ciao.

Gouniaf
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Sam 22 Jan - 11:14

Pas de soucis, nous avons eu plusieurs apply mage en simultané, et nous sommes une petite guilde avec un petit roster d'où la difficulté...

Bonne continuation à toi Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ---- Empty Re: Candidature Gouniaf [mage] ---- Annulée ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum