Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

4 participants

Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Yülak Mar 8 Fév - 14:41

Bonjour a tous,

Je m'appelle Boris, j'ai 20ans, j'habite en région parisienne (92 si de gens vive dans le coin). Je suis étudiant en licence de développement web (html/css, php, JS, java ...)

IG, je suis un tauren chaman élem et je suis Alchimiste et herbo (Alchi pour le flask de 2h (je suis un peu radin sur le bords) et herboriste pour sa dualité avec l'alchi et pour sang de vie (use 480haste)
J'ai une reroll DK tank encore jeune, lvl 84 (pas tellement le temps et l'envie de la jouer en ce moment.), qui est Mineuse/Herbo (ancien perso farmeur) mais bon l'herbo va surement ce transformer en forge.

Sinon j'ai commencé à jouer à WoW, sur Drek Thar, il y a un peu moins de 3 ans (début Wotlk) en jouant chaman amélio en PU principalement, puis j'ai découvert la spé heal qui m'a suivi du debut d'uldu jusqu'à la fin de Woltk (avec une double spé élem). Puis au lancement de cata j'ai continuer a jouer heal seulement pour up vite en donjon et élem pour la quete (et j'ai garder cette spé pour raid)
Actuellement ma spé2 est reversé au JcJ.
J'ai fini par quitter ma guilde la semaine dernière, de part une vision du jeu différente et une ambiance se dégradant de jours en jours.

Je suis particulièrement intéressé par Warp de part son avancée et par l'echo que j'en ai eu de Kogan (un peu naab au tanking mais on l'aime bien) qui était lui meme ancien Ascensiøn. Et je suis dans une optique de PvE HL, c'est a dire de Try constructifs, des Wipe utiles de rapides, des "taunt" tout aussi constructifs sans être méchant.

Mes dispo sont 6j/7, souvent absent le Vendredi ou Semadi soir.

Mon expérience actuelle est 9/12 en mode normal (7/12 down mais présent lors d'une grande partie des try sur Arta et conclave)
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/y%C3%BClak/advanced

J'espère que mon apply retiendra votre attention et je suis dispo IG ou TS pour toutes questions.
Bonne journée à tous et peut être a bientôt. Allez un petit smiley pour la fin bounce (absolument rien a comprendre)

Yülak
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  festen Mar 8 Fév - 16:22

Hey bonne chance pour ta candidature!

Si tu étais chez Ascensiøn sur Drek'Thar tu dois connaître Darelife aka Jamboneau ^^.

festen
Scribe
Scribe

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Yülak Mar 8 Fév - 17:03

Le pseudo me dit vaguement quelque chose mais pas plus Mad

Yülak
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Mer 9 Fév - 0:05

Salut,

Rien à dire sur ton apply, c'est propre, bonne dispo, bonne xp, ton perso est bien optimisé, tu as de très bon items dont j'aimerais être équipé, bref on te teste dès que possible.

A très bientôt en raid Smile

(En fait c'est moi qui apply sous un nouveau nom, chut..)

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Yülak Mer 9 Fév - 15:46

Merci a vous pour cette vitesse de traitement =)

Dispo toute l'aprem et ce soir pour test.

Yülak
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Yülak Mar 15 Fév - 22:11

Bon bah apparement vous n'avez pas besoin d'un chaman elem de plus.
Donc je vais annulé mon apply et vous souhaiter une bonne continuation.

Yülak
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Mer 16 Fév - 0:57

C'est dommage, on n'a pas pu Raid ensemble :'(


Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Yülak Mer 16 Fév - 13:58

J'aurais bien aimer mais bon, prit 1 fois en raid pour test et le reste de la semaine soit annulé soit pas besoin de moi donc bon.

Yülak
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  fakhir Mer 16 Fév - 16:21

Je me permets d' intervenir :p
Je peux comprendre ton découragement Yulak surtout sur nous avions répondu rapidement à ton apply. Cependant il y a une raison qui explique pourquoi tu n'as été pris en raid qu'une fois ( enfin mon avis en tant que simple membre :p ) tu as été pris je pense jeudi ? Le mercredi, soirée rush oú il n'y a quasiment pas eu de switch pour down les 5 premiers boss le plus rapidement possible dans le but de try nef pour la première fois. Le vendredi il n'y a pas eu de raid dû au manque de joueurs. Samedi nous raisons rarement. Dimanche nous avons commencé les try nef full guildou ( ca tu peux le comprend je pense ) Lundi, pas de raid ( merci mesdames ...) et mardi pas de raid puisqu'il
Nous manquait une personne pour continuer try nef ( on allait pas prendre un apply ...)
Donc comme tu peux le constater semaine pas vraiment parfaite niveau raid ... Nous n'avons pas raid beaucoup plus que toi finalement .... Comme je l'ai dit, ce n'est que l'avis d'un membre Alpha :p
Après libre a toi de garder ton apply ou non, mais désolé de la blague mais fallait que je la fasse : ce soir j'espere que c'est soirée disco ! Ca va être chaud chaud chaud Smile on sort le pantalon a pattes d'ephs rouge .... J'go prendre la porte et a bientôt j'espère
fakhir
fakhir
Scribe
Scribe

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Re: Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum