Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

4 participants

Aller en bas

Yülak Chaman élem ---- Annulée ---- Empty Yülak Chaman élem ---- Annulée ----

Message  Yülak Mar 8 Fév - 14:41

Bonjour a tous,

Je m'appelle Boris, j'ai 20ans, j'habite en région parisienne (92 si de gens vive dans le coin). Je suis étudiant en licence de développement web (html/css, php, JS, java ...)

IG, je suis un tauren chaman élem et je suis Alchimiste et herbo (Alchi pour le flask de 2h (je suis un peu radin sur le bords) et herboriste pour sa dualité avec l'alchi et pour sang de vie (use 480haste)
J'ai une reroll DK tank encore jeune, lvl 84 (pas tellement le temps et l'envie de la jouer en ce moment.), qui est Mineuse/Herbo (ancien perso farmeur) mais bon l'herbo va surement ce transformer en forge.

Sinon j'ai commencé à jouer à WoW, sur Drek Thar, il y a un peu moins de 3 ans (début Wotlk) en jouant chaman amélio en PU principalement, puis j'ai découvert la spé heal qui m'a suivi du debut d'uldu jusqu'à la fin de Woltk (avec une double spé élem). Puis au lancement de cata j'ai continuer a jouer heal seulement pour up vite en donjon et élem pour la quete (et j'ai garder cette spé pour raid)
Actuellement ma spé2 est reversé au JcJ.
J'ai fini par quitter ma guilde la semaine dernière, de part une vision du jeu différente et une ambiance se dégradant de jours en jours.

Je suis particulièrement intéressé par Warp de part son avancée et par l'echo que j'en ai eu de Kogan (un peu naab au tanking mais on l'aime bien) qui était lui meme ancien Ascensiøn. Et je suis dans une optique de PvE HL, c'est a dire de Try constructifs, des Wipe utiles de rapides, des "taunt" tout aussi constructifs sans être méchant.

Mes dispo sont 6j/7, souvent absent le Vendredi ou Semadi soir.