Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ----

Aller en bas

chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ---- Empty chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ----

Message  exil Sam 18 Déc - 18:43

IRL, je suis...

Bonjour,
Je m'apelle julien, j'ai 20 ans et je suis en terminal electrotechnique.


IG, je suis...

Alors après niveau ig je suis ëxïl, petit chassous 85 qui ne demande qu'as faire tomber du boss Smile .
Je joue a wow depuis bientot 6 ans avec quelle que pause "Wolk en l'ocurance" qui pour moi n'etais plus vraiment wow mais plutot un farm enfin sais mon point de vue Smile
Niveau pve j'ai cassiment tous clean a par biensur wolk, enfin j'ai stop wow apres avoir clean ulduar en 10. Et maintenant je me remets a joué tranquillement avec beaucoup de joue car enfin le jeux n'est plus farmé et l'héro ou le raid on enfin une réel dificulté.


Quel classe ? Pourquoi ?

On vas dire que je suis tomber amoureux de cette classe au debut de wow, grace peut etre à la cinematique du petit nain et de son ours ^^ qui je trouve étais asser bien réussis.


Motivations :

Mes motivation sont diverses et variés
Déja dans un premier temps pour découvrir cata a l'aide d'une bonne guilde qui m'as l'air trés soudé, mais surtout pour retrouver 2 vieux amis irl qui font parties de vos rangs zadrim et dradock


Disponibilités :

Je suis dispo casiment tous les jour de 21h a 0h00 et oui je joue beaucoups Smile

Donc voila je pense vous avoir donné toutes les info que vous aviez besoin et je vous souhaite a tous une trés bonne journée.

exil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Dim 19 Déc - 12:16

Salut,

Pour moi ton expérience de raid est clairement insuffisante en l'état, on a déjà un chassou dans la guilde et ce n'est pas une priorité.

Je vais en discuter avec les autres off pour savoir si on te test.

Bien à toi

PS: Ton correcteur orthographique déconne aussi.. windows ?

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Lun 3 Jan - 21:27

des news ?

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur Spe bete/preci ---- Annulée ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum