Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ----

3 participants

Aller en bas

chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ---- Empty chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ----

Message  pior Lun 29 Nov - 19:40

Presentation IRL:
Je m'appelle Michael j'ai 16 ans, je suis en 1ère S.

IG j'ai commencé il y a 4 ans mais j'étais trés mauvais(un petit kikoulol de 10 ans) et après de multiple arrêt et reprise j'ai enfin monté un lvl 80 mon chasseur Piør qui était sur drek'thar du coté ali, après être passer de guilde en guilde je me suis stabiliser cher Faërie ou je me suis former on va dire et ou je suis devenu moins mauvais.Je joue au clavier avec un prise en main un peut bizarre(j'avance avec d les touches juste sur les cotés s et f sont les esquives à gauche et a droite et je tourne à la sourit) mais j'arrive à caler 40 raccourcits. Il y a 1 semaine j'ai transféré avec des potes (ksova est l'un deux et c'est un gros peon faut pas le prendre) sinon pour mon avancé pve j'ai tomber tout les boss icc en 10 et en 25 normale et en 10 et 25 hm environ 6/7 boss, je connet a peut pré aussi toute les strats des boss de wlk mais comme je suis arrivé après sa sorti justement je connet pas trop les strats de bc ou vanillia.Et enfin je suis dépeceur et TDC.Si sa vous interresse j'ai aussi fait un peu de PvP mais pas à au niveau vu que je jouais souvent avec des joueur type de drek'thar en arrène et sa aide pas.

Ensuite je joue chasseur ben enfaîte c'est le perso ou j'ai eu la motive de monté lvl 80 sinon je marrètais lvl 40 ^^ enfin j'aime quand mème jouer chasseur et vous verrez que je le joue très bien aussi.

Motivation: Je cherche une bonne guilde ou il n'y a pas trop de tyrani et avec des gens pas trop mauvais pour avoir une petite avancé pve HL à cata.
Disponibilités:Je suis en garde alternés avec mes parents ( 1 semaine chez l'un une semaine chez l'autre) et en se moment je vais déménager donc mes disponibilités 1 semaine sur 2 ne serons pas assuré cependant dans à peu pré 1 mois se sera bon.

voila si besoin de plus d'info n’hésitez pas.
PS: j'ai lu le post de ksova et pour la moyen d'age vous inquiétez dans mon ancienne guilde il y avait des joueurs de 40 ans mais ils savaient déconner et sa passait tout seul.
ensuite franchement j'essaye de pas faire de faute mais sa arrive que j'écrive comme un bourrin ^^

pior
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Mar 30 Nov - 6:48

Ben j'espère bien que les mecs de 40 piges rigolent et mêmes ceux de 60... on est pas là pour pleurer mon gars ^^

Bon... encore un apply très jeune... va falloir que je vois avec le reste de la guilde...

Sinon oui, on cherche un hunt c'est sûr Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ----

Message  pior Mar 30 Nov - 19:28

Thaldawin a écrit:on est pas là pour pleurer mon gars ^^

A je pensais pourtant ^^, nn mais sérieusement ce que je veut dire c'est que je m'entendais même bien avec eux enfin suffit d'être un peu ouvert d'apprendre a nous connaitre et voila, je reconnait que un gars de 10 ans sans aucune maturité c'est pas super mais bon je pense qu'à mon age on commence a avoir du plomb dans la tète comme dirai ma mère ^^.

pior
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ----

Message  Kôgan Mar 30 Nov - 20:29

Salut ,

Tu as 16 ans actuellement , tu as commencé wow il y a 4 ans , et tu avais 10 ans ?

Je suis nul en math ou bien ?


Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ----

Message  pior Mar 30 Nov - 20:37

nn mais j'arrondi c'est une expression en clair j'était petit et je savait pas jouer.

pior
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ---- Empty Re: chasseur bète/preci Piør ---- Annulée ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum