Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

3 participants

Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

Message  Gollumesse Jeu 3 Fév - 2:29

Bonjour, j'ai vu que vous cherchiez du monde donc je vais tenter de me présenter au mieux en espérant que vous appréciez ce que vous lirez, au pire je fouet. Smile

Présentation Irl


Je m'appelle Sabrina, oui une fille, je vous vois venir de loin mais je sais faire plus de deux choses en même temps avec ma souris et mon clavier affraid , j'ai 26 ans et j'habite la Belgique, je bosse dans le gardiennage et ça me gonfle mais bon, faut bien payer l'abonnement. Smile Pour le reste j'aime tout ce qui est les bestioles, je fais du cheval, j'ai découvert Wow depuis +- 2 ans et demi, mon premier mmo d'ailleurs, j'ai bien tenté aion et warhammer online mais pas trouvé le plaisir que me procurait Wow.

Pourquoi vous ?


Je m'explique, je suis actuellement dans une guilde, mais qui n'est vraiment pas ce que je recherche, j'ai été habituée à jouer 7/7 et même si jouer moins ne me dérangerais pas, le fait que les conditions de jeux soient du n'importe quoi font que ma motivation se dissipe peu à peu, c'est pourquoi me voilà sur ce forum, je préférais dire que j'étais guildé quelque part mais je suis déjà ailleur dans mon esprit donc candidature sérieuse et pas de fake dans ces quelques lignes.


Présentation IG


Je joue chasseuse spe survie, j'attends la 4.0.6 qui devrait apporter du changement pour m'être tester une autre spe, je jouais spe précision mais au final la spe survie me convenait mieux, mon choix s'est porté sur cette classe après avoir essayé différentes classes, j'avais commencé par mage mais au final j'adhère plus à chasseuse, comme j'ai dis plus haut j'aime les bestioles, ceci explique cela, puis taper à distance c'est mon truc, je vous mets un petit lien vers mon stuff et mon template ou si vous préférez, voici le lien vers l'armurerie ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/gollumesse/talent/secondary

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ 191199stuff

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ 289650template

Motivations

Alors là, on en peut plus motivée, je cherche une petite guilde, enfin quand je dis petite pas une usine, j'aimerais pouvoir connaitre chacun des membres, enfin vous devez me comprendre, à côté de ça je suis là tous les soirs, je ne demande pas grand chose, un bon petit groupe bien soudé ou ça avance dans un bon esprit et certaines règles respectées, marre des guildes qui se disent Hl ou c'est galère pour monter un groupe et commencé à l'heure et quand bien même on est en raid, on entends plus des histoires genre ce que le chien à mangé à midi ou la nouvelle coloration de la voisine. Very Happy

Pour ce qui est de mon avancée Cata, bhé pas top comme je vous ai dis guildes foireuse, j'ai donc tombé argaloth, magma, omnitron, Malariak, Halfius, Valiona et conclave du vent.

Disponibiltés

Comme j'ai dis plus haut, je suis là tous les soirs, je ne connais pas vos horaires de raid, mais ça devrait pas poser problème, sauf exception, il m'arrive de parfois travailler plus tard mais c'est rare et quand bien même, je préviens toujours.

Voilà, je pense que c'est tout, je pourrais vous dire que je suis une mangeuse de frites mais vous devez vous en douter, pour le reste bonne lecture en espérant que tout ça vous plaise.

Au plaisir. Smile

Gollumesse
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Chasseuse ===> Gollumesse

Message  festen Jeu 3 Fév - 9:25

Bonjour voisine Belge et consoeur chasseresse !

Tout d'abord, belle postulation, claire et soignée! Je vais aborder les questions hunt Smile

En sachant que les bonus sont bons, que penses-tu d'un gemmage qui prendrait les bonus? Trouves-tu que ce serait rentable?
Ensuite, que penses-tu du talent Visée minutieuse, dans l'arbre précision?
Enfin, avec quel pet joues-tu si tu as un DK dans ton groupe? (Ce qui sera toujours le cas si tu joues avec nous Smile)

Le stuff résilience, tu t'en sers par défaut en PvE ou c'est un problème d'armory?

Je laisse les offis se pencher sur ta postulation. Smile

Je suis disponible ingame

FesteN


festen
Scribe
Scribe

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Re: Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

Message  Thaldawin Jeu 3 Fév - 11:12

Très belle apply, bien rédigée, ton profil et tes attentes me semblent très bien correspondre au nôtre.

Donc pour moi c'est +1 en test, essaie de contacter Bulvaii, Hyunk, Yamsha in game pour que nous te réservions une place sur notre calendar.

A très bientôt Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Re: Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

Message  Gollumesse Jeu 3 Fév - 21:18

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Alors pour ce qui est des bonus, j'avoue que je vais testé un deuxième template survie survie ce week-end, mais qui sera plus CC, donc pour ce qui est des bonus de sertissage, je dirais que oui certains sont intéréssant selon les couleur de chasse et selon les stats que l'on a pour compléter ça peut le faire, jusqu'ici j'étais plus full agi mais comme dit plus haut je vais faire différents test ce week-end.

Pour ce qui est de "Visée minutieuse", je dirais que vu mon opti CC, il devient indispensable, j'aurais pu le mettre avant mais je l'ai pas fait, mais j'y manquerai pas dans mon nouvel arbre, 30% ce n'est pas rien. Smile

Et pour ce qui est du pet je dirais soit un félin pour le bonus force ou si il tank un serpent ou un raptor.

Alors le stuff resilience pas d'inquiétude, je sais que la resi est pas fait pour le PVE, mais j'ai pas eu de chance pour ce qui est des loot en raid, donc j'ai mis ces deux pièces car au final les stats étaient bien mieux que ce que j'avais mais j'y travaille. Smile

Merci, toujours disponible si d'autres questions, après possible que je dise des conneries aussi, donc au pire quand bien même si vous me preniez pas, n'hésitez pas à me dire ce que vous auriez fait, je serai pas venu pour rien. Smile

Bonne soirée.8

Gollumesse
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Re: Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

Message  festen Sam 5 Fév - 1:01

On discutera spec et gemming ig si tu veux Wink

A bientôt en test ! Smile

festen
Scribe
Scribe

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Re: Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

Message  Gollumesse Sam 5 Fév - 1:58

J'accepterai volontier tes conseils Smile

Au passage, je vous donne l'évolution car en fait j'ai pu vous voir en raid (vu que vous avez grillé que j'étais la copine de Tapmoipa, enfin on a pas cherché à le caché non plus) et donc me suis dis que j'allais bucher mon perso et combler 2.3 failles, résultat très satisfaisant au vue de mon stuff, pas des masses d'épiques + 2 pièces pvp.

J'ai regemmé et changé quelques enchantes, comme j'avais dis plus haut j'optimiserais plus CC, j'ai donc aussi adopté un autre template, je fini de monter joailler que j'ai remplacé à la place de dépeçage depuis avant hier et je serai dans le bon, j'ai changé ma cape pour une épique aussi.

Ce qui m'amène à bien plus sur poteau boss, je sais que c'est qu'un poteau mais j'étais a 10.3, hors là selon que j'utlise mes cd ou pas, je tourne entre 13.7 et 16k, je ne sais pas trop si vous vous fillez à ça et si ce sera le cas, à voir si ça peut correspondre à vos attentes à ce niveau.

En résumé, je bouge mes fesses hein !!! Very Happy

Je contacterai quand même IG Festen, j'ai essayé ce soir mais tu n'étais pas là quand je t'ai wisp.

A bientôt, bon jeu. bounce

Gollumesse
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Re: Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum