Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

3 participants

Aller en bas

Chasseuse ===> Gollumesse   +++Guildé+++ Empty Chasseuse ===> Gollumesse +++Guildé+++

Message  Gollumesse Jeu 3 Fév - 2:29

Bonjour, j'ai vu que vous cherchiez du monde donc je vais tenter de me présenter au mieux en espérant que vous appréciez ce que vous lirez, au pire je fouet. Smile

Présentation Irl


Je m'appelle Sabrina, oui une fille, je vous vois venir de loin mais je sais faire plus de deux choses en même temps avec ma souris et mon clavier affraid , j'ai 26 ans et j'habite la Belgique, je bosse dans le gardiennage et ça me gonfle mais bon, faut bien payer l'abonnement. Smile Pour le reste j'aime tout ce qui est les bestioles, je fais du cheval, j'ai découvert Wow depuis +- 2 ans et demi, mon premier mmo d'ailleurs, j'ai bien tenté aion et warhammer online mais pas trouvé le plaisir que me procurait Wow.

Pourquoi vous ?


Je m'explique, je suis actuellement dans une guilde, mais qui n'est vraiment pas ce que je recherche, j'ai été habituée à jouer 7/7 et même si jouer moins ne me dérangerais pas, le fait que les conditions de jeux soient du n'importe quoi font que ma motivation se dissipe peu à peu, c'est pourquoi me voilà sur ce forum, je préférais dire que j'étais guildé quelque part mais je suis déjà ailleur dans mon esprit donc candidature sérieuse et pas de fake dans ces quelques lignes.


Présentation IG