Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

+2
Kôgan
Darelife
6 participants

Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Darelife Mar 14 Déc - 22:01

Bonjour, je m'appelle Damien et j'ai 19ans.
Je suis actuellement en terminale STI electrotechnique à Boulogne-sur-mer (62)

Mes horaires de jeu sont du dimanche au jeudi de 20h a 00h30 en scolaire et hors scolaire jusqu'a 4h00.
Si il faut être là en période de rush, je serais la de 20h a 2h30 ainsi que le vendredi.

Les infos sur mon personnage sont:
- played: 22 jours (mon ancien druide je l'est donner a mon frére)
- classe: Druide
- race: Tauren
- spé: Equilibre 32/3/6 Heal 8/2/34
- Je connais seulement druide equi et heal, en féral je ne m'y intéresse plus depuis
depuis le la sortie de temple noir.
- Je suis enchanteur 511 et couturier 500
- lien armurie: http://eu.wowarmory.co...l?r=Hyjal&cn=Darelife

Mon expérience PVE HL:
BC: Karazhan clean
Zul'Aman clean
SSC et Donjon de la tempéte clean après nerf
Temple noir et Mont hyjal clean aprés nerf
WotLK: Naxxramas: 10/25 clean
Malygos: 10/25 clean
Sartha: 10 1D avant ulduar et 3D a EDC
Ulduar: Général Vezax 10/25 puis j'ai fait une pause.
EDC:10hm 25 clean début Icc aprés avoir repris.
Onyxia: 10/25 clean
Icc: 11/12 en 10 et 9/12 en 25 puis j'ai une pause.

Ma dernière guilde à été Napalm avant Storms, je l'ai quittée car il y avait des embrouilles sur le vocal entre les joueurs et le recrutement était fait trop a la légére alors j'ai fait une pause pour reprendre il y a quelques semaines.
Mes expériences MMORPG ont été guild wars et hors mmorpg Counter Strike.