Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

+2
Kôgan
Darelife
6 participants

Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Darelife Mar 14 Déc - 22:01

Bonjour, je m'appelle Damien et j'ai 19ans.
Je suis actuellement en terminale STI electrotechnique à Boulogne-sur-mer (62)

Mes horaires de jeu sont du dimanche au jeudi de 20h a 00h30 en scolaire et hors scolaire jusqu'a 4h00.
Si il faut être là en période de rush, je serais la de 20h a 2h30 ainsi que le vendredi.

Les infos sur mon personnage sont:
- played: 22 jours (mon ancien druide je l'est donner a mon frére)
- classe: Druide
- race: Tauren
- spé: Equilibre 32/3/6 Heal 8/2/34
- Je connais seulement druide equi et heal, en féral je ne m'y intéresse plus depuis
depuis le la sortie de temple noir.
- Je suis enchanteur 511 et couturier 500
- lien armurie: http://eu.wowarmory.co...l?r=Hyjal&cn=Darelife

Mon expérience PVE HL:
BC: Karazhan clean
Zul'Aman clean
SSC et Donjon de la tempéte clean après nerf
Temple noir et Mont hyjal clean aprés nerf
WotLK: Naxxramas: 10/25 clean
Malygos: 10/25 clean
Sartha: 10 1D avant ulduar et 3D a EDC
Ulduar: Général Vezax 10/25 puis j'ai fait une pause.
EDC:10hm 25 clean début Icc aprés avoir repris.
Onyxia: 10/25 clean
Icc: 11/12 en 10 et 9/12 en 25 puis j'ai une pause.

Ma dernière guilde à été Napalm avant Storms, je l'ai quittée car il y avait des embrouilles sur le vocal entre les joueurs et le recrutement était fait trop a la légére alors j'ai fait une pause pour reprendre il y a quelques semaines.
Mes expériences MMORPG ont été guild wars et hors mmorpg Counter Strike.

Mes raisons de postuler chez vous sont claires, je cherche une guilde avec une bonne organisation, qui ont le potentiel de faire de belles choses à cataclysm avec des joueurs qui connaissent leurs classes et qui ont une bonne mentalité (c'est à dire qui ne se déconcentrent pas lors des wipes).



Tout d'abord je suis un joueur qui s'intéresse à sa classe par le biais du site Ensidia, Wraith, et ElitistJerks
Je regarde toujours les strats des boss que l'ont doit faire pour pouvoir bien comprendre ce que le raidleader dira en try boss.
Ensuite je suis un joueur très réactif lors des combats et je ne suis pas obsédé par le kikimeter (c'est à dire que je ne reste pas sur le boss lorsqu'il y a des add à dps)

Excusez-moi pour les éventuelles fautes.

Amicalement
DARELIFE

Darelife
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Kôgan Mer 15 Déc - 8:09

Salut Darelife ,

Ta candidature est très bien présenté , t'es heures de jeu correspondent a merveille , tu m'as l'air sympathique et impliqué .

Pour ma part c'est un +1 =)

A bientot surement ^^ .

Kôgan

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Hyunk Mer 15 Déc - 11:51

Coucou darelife, ayant un peu discuté avec toi hier j'ai pu sentir ta motivation et ton sérieux qui se retranscrive à merveille dans cette candid Smile

tu as donc du recevoir des invitation calendar pour le début du timer, je t'invite a y répondre (oui ou non peut importe il faut répondre ;p) et nous essayerons de te prendre en teste très vite, nous somme sur le bastion du crépuscule donc tiens toi pret en compo et strat Wink
Hyunk
Hyunk
Scribe
Scribe

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Thaldawin Mer 15 Déc - 12:12

Oki pour test Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Noay Mer 15 Déc - 13:15

salut Darelife,

Je me posais juste une petite question sur tes templates (l'armurerie buguant comme dab), pourquoi des points en feral ? :d

Noay
Noay
Scribe
Scribe

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Darelife Mer 15 Déc - 16:05

Pourquoi mais 3 point en féral pour avoir +15% mana ^^ j'ai accepter pour se soir sur le calendar

Darelife
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Zadrim Jeu 16 Déc - 6:59

Plop et good luck pour ta candidature,j'aurais une question quel est on cycle sur un boss comme halfus que vous avez down ce soir ? Utilise tu le sort de silence dont dispose les droits équi à présent ? Quel est pour toi l'intéret d'utilisé ce sort sur ce boss en particulier ?

Zadrim
Scribe
Scribe

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Darelife Jeu 16 Déc - 17:47

Mon cycle sur se boss est normal j'ai pas utiliser bcp mon rayon solaire car les kick etait deja fait et bien fait.
je l'est utiliser vers les 10% du boss pour soulager le kick et heal.

Darelife
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darelife druide équi ++++ Guildé ++++ Empty Re: Darelife druide équi ++++ Guildé ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum