Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Noay, druide heal ++++ Guildé ++++

2 participants

Aller en bas

Noay, druide heal ++++ Guildé ++++ Empty Noay, druide heal ++++ Guildé ++++

Message  Noay Jeu 2 Déc - 22:01

Bonjour à tous,
Mon ami de longue date (depuis 6 ans en faite…), Slur, grandement motivé pour la nouvelle extension Cata tout comme moi et comme à chaque extension, comptant dans vos rangs, m’a fait vous connaitre. En plus de votre recherche et de ma motivation à rejoindre la horde à nouveau (Slur surtout), je viens postuler chez vous avec ma druidesse heal/sélénienne Noée.

Mon parcours IG :
Je vais commencer par ça, sachant que c’est ce parcours qui a forgé mon envie de jouer un druide, et surtout un healeur !!! A vanilla j’ai joué un orc tank jusqu’à nefarian, à Burning une mage humaine jusqu’aux portes d’hyjal et à WOTLK, druide heal, et je me suis arrêté à Ulduar (j’ai fait un peu d’ICC mais 5-6 boss…) Des trois aspects, en raid PVE, je préfère le heal de loin… On a une vision globale des combats et le druide est à mon sens un sacré couteau suisse, et encore plus a Cata…apparemment Razz La branche equi est également très intéressante (ayant déjà pratiqué ours/minou), je la découvre avec enthousiasme !

Présentation personnage :
Noay, druide heal/equi Forge/joaillier en cours de migration…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=No%C3%A9e
migré :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Noay

Présentation IRL :
Naturalisé palois (pas grand monde doit connaitre mais sachez que la mer et la montagne sont à dispo chez moi Cool) j’ai 30 ans et je suis responsable informatique. Je pratique donc le Snow et le tennis et l’étalage sur serviette de plage. Je suis prêt à Cata pour être dispo un maximum (vacances posées) avec un minimum de 4 soirs selon vos horaires !

Stratégies, theocraft, bonne connexion, bonne carte graphique rentre en compte dans l’intérêt que je porte a wow depuis ces débuts… (Avec un brin de pvp)

Chaleureusement,
Marc
Noay
Noay
Scribe
Scribe

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noay, druide heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: Noay, druide heal ++++ Guildé ++++

Message  Lyfeel Ven 3 Déc - 2:39

Bon, j'ai googlé "palois". Tu es de pau donc.

*Intervention hebdomadaire partie recrutement de ma part*

Bon, on va encore me dire que ça fait pas sérieux tout ça, donc voilà: Bonne chance pour ton apply ! (Profitez !)
Lyfeel
Lyfeel
Scribe
Scribe

Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Abri 1O1

Revenir en haut Aller en bas

Noay, druide heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: Noay, druide heal ++++ Guildé ++++

Message  Thalda Ven 3 Déc - 13:11

Salut,

Bon feeling, maturité et tout, pour moi c'est +1, faut qu'on discute un peu mais ton profil est bien sympa et on cherche un 2e druide en plus de notre Bulvaïounet Smile
De surcroît vos spé sont complémentaires.

Si tu es dispo ce soir (Vendredi) on essaiera de se voir.

Thaldawin

PS : On a aussi un autre Palois aussi qui s'appelle Irinicus, il le dis tout le temps d'ailleurs... Wink

Thalda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noay, druide heal ++++ Guildé ++++ Empty Re: Noay, druide heal ++++ Guildé ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum