Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ----

4 participants

Aller en bas

 Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ---- Empty Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ----

Message  Dead Lun 29 Nov - 1:58

[i]Bonjour à vous, j'ai lu votre annonce sur le canal commerce et je viens vous proposer mes services en laissant ma candidature.

Une présentation de mon personnage :

Ðêað, cham tauren, herbo/alchi.qui servait avant pour le soin sur la durée m'enfin je dois me contenter d'un bonus hâte dorénavent.Je le garde actuellement pour le bonus hâte.

Dans mon compte j'ai 4 perso 80, j'avais fais des bas lvl twinks 19, 29 car pendant bc le haut lvl m'avait un peu démotivé.


J'ai créer ce perso prés bc car c'était une classe qui me plaisé et c'est toujours une classe qui me plait. Niveau Pvp je connais assez je suis heal en bg .

Pour ce qui est de WOTLK j'ai une éxperience de 11 / 12 en HM

Je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans, je joue au rugby dans le pays basque ou j'habite actuellement. Je joue dans un club de Federal 2. D'un point de vue disponibilités je le suis tous les jours à part le mercredi et le vendredi où je serai la vers 20h50 au plus tard (Après entrainement).

Ma motivation est d'explorer le plus loin possible cata, c'est pourquoi je choisis votre guilde.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=%C3%90%C3%AAa%C3%B0

Je ne suis pas douée pour faire des post et je m'en excuse par ailleur...
Je sinon je reste disponible pour un éventuel test IG...

En vous remerciant et vous souhaitant un bon jeu !

Ðêað



Dead
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ---- Empty Re: Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ----

Message  Admin Lun 29 Nov - 12:13

Bonjour,

Ton perso est bien optimisé, ton avancée est proche de la notre, après il faut que tu sache que nous comptons rester sur un petit roster et que nous sommes déjà 2 Chamys, spe resto/elem et spé elem/resto.
Ensuite le fait que tu n'ai pas de 2e spé justement et que tu soit très orienté PVE ne joue pas en ta faveur. D'expérience il est difficile de faire les 2 de front.

Donc oui nous essaierons de tester et après de voir quelles sont tes aspirations

Bien à toi ami des élems Smile


Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

https://warp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ---- Empty Re: Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ----

Message  Yamsha Mar 30 Nov - 0:03

Hello Ðêað,

Dead a écrit:Ðêað, cham tauren, herbo/alchi.qui servait avant pour le soin sur la durée m'enfin je dois me contenter d'un bonus hâte dorénavent.Je le garde actuellement pour le bonus hâte.

Rassure moi c'est une tentative d'ironie ? :p
J'ai peut être mal compris ta phrase mais je la comprend comme si tu préférais avoir un soin sur la durée tout weak ( en jouant une spé heal en plus ) qu'un bonus de hâte qui font la joie de tout ceux qui ont gardé leurs herboristerie jusque là ...

Y a que ca qui m'a troublé dans ta candidature, sinon je suis de l'avis de Thalda.

Bon courage
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ---- Empty Ðêað cham heal (pve/ heal pvp)

Message  Dead Mar 30 Nov - 15:23

Je vous avous que mon post et médiocre et que j'ai repris le post de "pretrana" car je ne suis pas doué pour les post et que j'en est fait le moins possible.

Pour ce qui est de cette phrase je lui est repris sans changer et m'appercevoir de mon erreur. La hâte pour un cham heal et primordial et je reconnais ma bourde aprés je peux être jugé sur ça et tant pis...

Voilà en m'excusant des multidutes de fautes que j'ai faite.

Bon jeu

Ðêað

Dead
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ---- Empty Re: Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ----

Message  Thaldawin Mar 30 Nov - 16:21

C'est pas bien de copier... la preuve.... bon que nous proposes-tu comme punition ?

Et je tiens à rajouter que "Sang de vie" possède bien 2 effets et continue à heal (peu certes : 360 à 1080) mais c'est toujours ça de gratté...


Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ---- Empty Ðêað cham heal (pve/ heal pvp)

Message  Dead Mar 30 Nov - 18:45

Comme punition à toi de voir grand fou ! MAis quoi qu'il arrive je serais ton joué.

Non plus sérieusement je te propose de voir comment je joue pour être fixé... Si j'ai un bon game play ou si il est médiocre . A vous de voir .


Ðêað





























Dead
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ---- Empty Re: Ðêað cham heal (pve/ heal pvp) ---- Annulée ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum