Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

belldandy prêtresse heal

5 participants

Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty belldandy prêtresse heal

Message  belldandy Jeu 27 Jan - 21:04

Bonjour les Warp.

1) IRL --

Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans, je vis à Boulogne-sur-mer. Je suis le frère de Darelife et l'ami de Festen. Je regarde actuellement les formations pour reprendre mes études. Je suis passionné de sport.

2) Ig --

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/b%C3%AAlld%C3%A4ndy/simple

Je joue une prêtresse, Bêlldändy. J'ai longtemps joué tank, en paladin puis druide jusqu'à la fin d'ICC. Cependant, j'ai eu envie de heal avant la sortie de Cataclysm et j'ai commencé à jouer mon prêtre. Tout comme Dare et Festen, je suis arrivé sur Hyjal à la sortie d'ICC, lorsque nous en avons eu marre de notre ancien server, Drek'Thar.
J'ai commencé le jeu à BC, en ayant fait Hyjal et Karazhan. A WotLK j'ai tout clean en 10, sauf ICCHM où j'étais à 9/12. En 25, je suis allé jusqu'à 9/12 normal.
Mon expérience Cataclysm est de 7/13: Conclave (bien que pas down), Omnitron, Magmagueule, Valiona, Halfus, Atramédès et Maloriak (non down non plus)
J'étais anciennement chez Exodus, cependant des désaccords récurrents avec le raidlead ainsi que l'envie de rejoindre les deux autres cons m'ont poussés à partir.

Je joue une double spé Sacré/Ombre. La spé Ombre me sert à faire mes quêtes.

Ma spé sacré est une spé 6/32/3.
On va commencer par parler de la spé sacré. Il y a plusieurs spés différentes dans cette branche. Les points que je n'ai pas choisis sont, prière de désespoir et vague de lumiére pour la simple et bonne raison que j ai préféré les mettre dans corps et ame pour le sprint que je trouve utile dans certain combats, je n'ai pas mis 2 poinst non plus dans ombres voiles pour avoir mon ombrefiel toute les 4 min car je trouve que les combats ne sont pas assez long apres j ai pris aussi puits de lumiere car c'est un heal gratuit et qui sert bien pour le raid. Je peux éventuellement changer de spé en fonction des combats.

Pour le gemmage de mon perso j ai choisi pour gemme rouge 40 intel gemme bleu 40 esprit apres quand le stuff sera là le gemmage changera: BLEU | 20 intelligence + 20 esprit
ROUGE | +40 intelligence
JAUNE | 20 intelligence + 20 hate ou 20 intelligence + 20 maitrise

Je n'ai pas de cycle, je joue mes heals en fonction de ma mana, de la vie du raid et de la situation du combats. J'ai un jeu au "feeling" qui s'avère assez efficace. J'aime jouer avec la règle des 5 secondes quand le raid ne prend pas excessivement cher.

Pour mes métiers je suis minage et joa, je vais bientôt changer pour Couture.

3) Motivations --

Je suis très motivé pour rejoindre Warp. Rejouer avec Darelife et Festen me motive, avancer dans une guilde sereine et symapthique me motive tout autant. Je suis prêt à passer des heures sur un boss pour le tomber. Je suis quelqu'un de posé et motivé. Je suis quelqu'un de très stable. Je pense assimiler rapidement les combats et différencier mon heal en fonction des combats.

4) Disponibilités --

J'ai les mêmes dispos que mon frère ^^

Voilà, merci de m'avoir lu.

belldandy
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty YO

Message  festen Jeu 27 Jan - 21:08

Un fou comme nous, un bon joueur. Une bonne expérience et une maîtrise du jeu. Enfin une ouverture qui plaira à tous, en tant que Bobby je pose mon +1! Smile

festen
Scribe
Scribe

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty Re: belldandy prêtresse heal

Message  fakhir Jeu 27 Jan - 21:36

OMG !Ca va pas etre possible !
j ai pris aussi puits de lumiere car c'est un heal gratuit et qui sert bien pour le raid

Le mumble va etre flood de : Tape dans l'puit ! En plus, si toi aussi t'es un adepte du Führer, OMG !

Nan, post intéressant même s'il faudrait voir avec pretra car j'avoue que je suis néophyte en sacré :p

Bonne chance a toi :p
fakhir
fakhir
Scribe
Scribe

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty Re: belldandy prêtresse heal

Message  Pretrana Ven 28 Jan - 2:06

Salut, tu utilises quoi comme soins sur une phase de heal tank ? Et heal raid ?
Que penses-tu de la hâte ? De la maitrise ?
Pourquoi un trinket et des enchants avec un proc hâte sachant que tu privilégies l'intel ?
Je pense que tu vas changer d'avis sur les ombres voilées par rapport à la durée des fights :s

Pretrana
Scribe
Scribe

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty Re: belldandy prêtresse heal

Message  belldandy Ven 28 Jan - 19:48

.Salut, tu utilises quoi comme soins sur une phase de heal tank ? Je suis plus orienté heal de raid, donc le tank prend du heal raid. Je peux lui mettre un esprit gardien qui a déja sauvé pas mal de tank.

Et heal raid ? Tous les soins sont bons, selon le combats, l'instant, et la vie du raid.

Que penses-tu de la hâte ? De la maitrise ? La hâte est bonne mais à jauger, il en faut mais pas trop. Ensuite la maîtrise est bonne à prendre, c'est du heal gratuit.

Pourquoi un trinket et des enchants avec un proc hâte sachant que tu privilégies l'intel ? La hâte était là car j'avais une spé discipline avant qui privilégie la hâte. Ensuite mon trinket est là car je n'ai tout simplement pas mieux.

Mon interface est l'interface basique + grid omen, recount et bigwigs.


belldandy
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty Re: belldandy prêtresse heal

Message  Hyunk Lun 31 Jan - 15:06

j'ai fais le ménage, les HS non merci.

Tiens toi prêt pour le prochain timer on te prendra sur quelque encounter, nous somme a 10/12 et tu ne seras pas forcément teste sur les premiers boss Wink

n'hésite pas a poser des questions a des membres en jeu.
Hyunk
Hyunk
Scribe
Scribe

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty Re: belldandy prêtresse heal

Message  belldandy Lun 31 Jan - 18:12

ok pas de problème Cool

belldandy
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

belldandy prêtresse heal Empty Re: belldandy prêtresse heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum