Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++

3 participants

Aller en bas

Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++ Empty Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++

Message  Pretrana Dim 28 Nov - 22:13

Bonjour à vous, j'ai lu votre annonce sur le canal commerce et je viens vous proposer mes services en laissant ma candidature.

Une présentation de mon personnage :

Pretrana, une prêtresse morte-vivante couturière et herboristes, la couture pour le proc spells et l'herboristerie qui me servait bien plus anciennement pour le soin sur la durée m'enfin je dois me contenter d'un bonus hâte dorénavent. J'ai tous les métiers sur chacun des personnages présents sur mon compte c'est aussi une des raisons pour laquelle je garde l'herboristerie.

Pour ce qui est du reste de mon compte j'ai 5 personnages lvl80 que j'utilise principalement pour avoir des métiers dans le but d'avoir un maximum d'autonomie dans l'ensemble du jeu.

Un historique de mon personnage :

Pretrana à été crée en début de pré bc pour tout dabord avoir un pied-à-terre côté horde sachant qu'à cette époque je jouais un palanain côté alliance en PVE-HL dans une "grosse" guilde.
Je l'ai monté presque en suivant et je l'ai orienté dans une optique PVP, c'est ainsi que j'ai atteint le grade de "Champion" dans une des team de l'époque.

Je n'ai passé ma prêtresse en "main" qu'an milieu de Burning Crusade j'ai trouvé que l'ambiance côté alliance était devenue déplorable...
J'ai raid à l'occasion du temps du sommet d'hyjal et BT (je reste objectif en parlant de l'experience avec ma prêtresse bien que j'ai quand même connu TK et SSC avec mon paladin)

Pour ce qui est de WOTLK j'ai une éxperience de 11 / 12 en HM que ça soit en 10 ou en 25 bien qu'ayant try LK (Clean en NM 10/25)

Je totalise un temps avoisinant les 500 jours de played sur l'ensemble de mon compte

Une explication de mes points de talents :

Il me semble qu'il n'y a plus vraiment de diversité en terme de talents, les deux points vacants que j'ai mis en "Ombrefiel amélioré" (qui réduit le temps de recharge de l'ombrefiel) c'est dans l'optique de pex à cata pour éviter les soucis de mana...

Détails sur mon cycle de soins :

Je n'ai pas réellement de cycle je place ma pénitence à bon escient (sur les tanks généralement) le reste du temps c'est du flash heal et le mot de pouvoir : bouclier.

J'ai, depuis peu fait une spé ombre (toujours en vue de la phase pexing à Cata) que j'ai joué quelques fois en raid.

Pour mon cycle de dps en spé ombre: Je pose mes dots ; Touche vampirique , Peste dévorante ; Mot de l'Ombre : douleur ; Je fais du fouet mental jusqu'a obtenir les 3 "Orbes d'ombre" pour lancer une "attaque mentale" je refresh mes dots et ainsi de suite.

Une lien de l'armurerie de mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Pretrana
[u]

Mes motivations :

Je souhaite reprendre le PVE HL à cataclysme pour éxplorer le contenu complet de cette nouvelle extension c'est pourquoi j'ai choisi de post dans votre guilde que je pense prometteuse et qui a de l'ambition.


Une présentation IRL :

Je m'appelle Antonin j'ai 19ans j'habite au pays basque j'aime le rugby je joue pilier dans un club de Fédérale 1 , je fais aussi de la musculation pour mon plaisir personnel sans faire de concours ou quoi que ce soit.
D'un point de vue disponibilités je le suis tous les jours à part le mercredi et le vendredi où je serai la vers 20h50 au plus tard (Après entrainement)

Parlez-nous de ce que vous pensez utile à rajouter à cette candidature :

Je vous avoue ne pas être vraiment doué pour ce genre de rédaction je vous propose simplement un entretien teamspeak ou mumble qui sera, je pense, plus concluant sinon je reste disponible pour un éventuel test IG...
Je conçois que cette présentation est un peu brève mais je pense que l'important n'est pas vraiment là.

En espérant que vous ayez pris la peine de me lire

Pretrana.

Pretrana
Scribe
Scribe

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++ Empty Re: Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++

Message  Thaldawin Lun 29 Nov - 1:13

Bonjour Antonin,

Ton profil correspond bien à ce que l'on cherche, ton apply est très bien rédigée, je te propose donc que l'on te teste en raid à partir de Mercredi (ou peut être avant), et sinon n'hésites pas à /w un des membres ingame pour faire connaissance Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++ Empty Re: Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++

Message  Kôgan Lun 29 Nov - 3:33

Salut ,

Premier post en tant que membre :p

+1 pour l'apply , j'ai déja play avec toi il y a quelques temps , et tu roxxer ^^

Gl Wink

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++ Empty Re: Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++

Message  Thaldawin Sam 4 Déc - 11:33

Guildé Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++ Empty Re: Pretrana, Prêtresse discipline ++++ Guildé ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum