Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROOD TANK ---Annulé---

+3
Zadrim
fakhir
nifane
7 participants

Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty DROOD TANK ---Annulé---

Message  nifane Mar 8 Mar - 21:44

Guilde Warp, bien le bonjours.
Je me présente brièvement afin de rompre le mystère que vous avez sur moi. Donc je me nomme Alexandre et je suis agé de 21 ans, je suis sorti du systême scolaire très récemment. J'occupe donc mes journée à préparer mon concours dans la fonction publique, je ne citerais pas le job pour ceux qui sont contre ces personnes ^^. Ce qui me laisse donc beaucoup de temps pour surfer sur le monde de world of warcraft. Je suis une personne qui aime le sport, ce qui a développé en moi l'envie de vaincre donc les boss n'ont qu'à bien se tenir Very Happy. Et sinon la musique, ça m'arrive de jouer de la guitare mais wow reste un de mes passes temps favorie.
A présent, parlons de moi sur le jeu :
IG je me nomme Nïfâne ( oui j'aime bien les pseudo compliqués à saisir :p) je suis un Druide avec comme main spé Tank et pour le moment aucune alt spé mais j'héiste entre heal et equilibre. Je viens il y a quelques mois de migrer suite à la migration de mes trois amis Irl qui sont d'ailleurs dans votre guilde (Zadrim, Fakir et Dradok) et qui m'ont poussé à le faire avec comme arguments que vous êtes une guilde forte sympatique et professionnelle dans le jeu, ce qui à attirer je ne vous le cache pas ma curiosité et l'envie de vous rejoindre car vous remplissez emplement les critère que je recherche dans une Guilde.
Concernant mon anciennetée PVE, ça remonte à Vanilla avec MC,AQ,BWL, aucune expérience de pve à BC pour cause d'arret de jeu. A LK je suis arrivé à 12/12 à icc 10 normal et 11/12 à icc 25. Mon expérience pour le moment à Cataclysme est nul.
Pour répondre à la question, pourquoi jouer Tank ? Et bien j'ai toujours voulu testé tank ce que j'ai fait à Cata et à vrai dire j'ai tout de suite accrocher. J'aime que la vie du raid repose entre mes mains et faire mourir ceux qui me reprennent l'agro en les laissant se débrouiller ^^ hein Zadrim? xD

Mes Motivations : Tout d'abord rejouer en pve hl avec mes ami irls car sa me manque :'(. Et j'adore raid en groupe, rencontré de nouvelles personnes, pourquoi pas amis pour la suite Smile. J'aime aussi les ambiances de raid, wip beaucoup de fois sur un boss pour qu'au final on le tombe sa me donne une grande satisfaction sachant que j'ai été util à ce down. Donc principale motivation découvrir les raid PVE HL de cata et down tous les boss.

Mes disponibilité, étant actuellement en quelque sorte au chômage ou en année sabbatique je suis dispo au moins quatre soir par semaine. Le week end et notamment le samedi je ne serai pas souvent dispo cause irl.

Voila j'espère avoir satisfait votre demande au nivo des apply, je vous remercie d'avance de l'attention que vous allez porter à ma postule et je vous salut.
A bientot in game
Coordiallement Nïfâne
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/n%c3%aff%c3%a2ne/simple

nifane
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  fakhir Mar 8 Mar - 21:52

Hey, pour ma part +1 car ami irl concernant son stuff certes, faible mais pour ma part ce n 'est pas un problème on est tous passé par là et je pense que ça peut se régler très vite vu sa motivation dans le jeu.
Sinon je laisse les experts de la guilde te conseiller pour régler ce qu'ils ne leur convient pas dans ta façon de jouer ton perso etc ....Et le grand manitou étudié ton post.
bonne chance pour ton apply kissou sur la fesse droite <3 ++
fakhir
fakhir
Scribe
Scribe

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  Zadrim Mar 8 Mar - 21:54

+1 également pour ma part, Fakir à déjà résumer une bonne partie de ce que je souhaitais dire, il n'y a plus qu'a le test en raid pour ce faire une idée de son gameplay de toute manière.

Zadrim
Scribe
Scribe

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  Tapmoipa Mar 8 Mar - 21:58

Bienvenue sur le forum et good luck pour ta candidature.

Je tank mais moi et le druide pour ce qui est des stats, c'est vraiment l'inconnu du moins en tank. Smile

Tapmoipa
Scribe
Scribe

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  Thaldawin Mer 9 Mar - 11:02

Salut,

Je pense que cela ne pose aucun souci de te guilder, après va falloir que l'on te trouve une place en raid pour te stuff et ça c'est moins facile... après je crois que Bul ne need plus rien ^^

On vois ça sur TS et Ingame ce soir Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  nifane Mer 9 Mar - 12:31

Salut, d'accord je serai la ce soir Smile

nifane
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  Irinicus Mer 9 Mar - 17:37

Bonjour,

Au debut j'ai trouvé le post tout beau et puis j'ai vu que ton stuff était légé.
J'ai approfondie mes recherches et tu n'as pas les réputations de montée, tu n'as pas encore tombé une seul fois argalol et il te manque un enchante sur cape!
Il va falloir modifier tout ca !!
Irinicus
Irinicus
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  Bulvaii Jeu 10 Mar - 7:00

Irinicus a écrit:
Au debut j'ai trouvé le post tout beau
Bwarf c'est un gros pavé berk Very Happy

Bon sinon pour les remarques constructives, comme je te l'ai déjà dit sur le template rien de bien gênant, je te conseillerai juste de placer un point dans Maître changeforme pour gagner 4% de critique, point que tu peux retirer soit de Ruée, ou d'aggréssivité farouche je pense.


après je crois que Bul ne need plus rien

Mensonge ! j'ai beau être full epique on drop pas ma Wish List ! (bon ok manque plus grand chose, mais Maloriak me boude).


Bulvaii
Bulvaii
Scribe
Scribe

Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  Thaldawin Jeu 10 Mar - 13:01

Go reviser les strats !!!


Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DROOD TANK ---Annulé--- Empty Re: DROOD TANK ---Annulé---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum