Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Azkyn, Dk tank spé SM

3 participants

Aller en bas

Azkyn, Dk tank spé SM Empty Azkyn, Dk tank spé SM

Message  azkyn Lun 13 Juin - 20:46

Bien le bonjour à tous, je me présente donc rapidement, Azkyn, bel orc plein de cicatrices, mais avec de superbes yeux bleus. Je suis avec un prêtre, qui ne devrait pas tarder a faire son post de recrutement.

* Je suis joaillier mineur, 525 dans les 2. Principalement pour les gemmes joa et le bonus mineur. Et aussi parceque ca fait plein de couleur dans mes sacs.

* J'ai commencé Azkyn sous Wotlk, à ma rechute wowesque, à peu près à l'implantation d'EDC.

* Experience Vanilla : Il me manquait C'thun, et 2 ailes de Naxxramas, en tant que chasseur. Sur Kirin Tor.
Experience BC : Je me suis arreté de jouer a wow après avoir tué gruul, et fini karazhan. Sur Kirin Tor.
Experience Wotlk : uldu 10, EDC10 10hm 25 25hm pas complet, ICC10 jusqu'au dragon a healer, 25 jusqu'a putricide, et pas de HM. Sur Kirin Tor.
Experience Cata : il me manque Cho'gall (5%), nefarian et le trone des 4 vents en normal. Pas de HM. Sur Confrérie du Thorium.

* Mon choix sur mes talents est simple, je suis tank. Uniquement tank. Je n'aime vraiment pas dps. j'ai une spé 2M et une spé ambi, en période de test.

* Cycle aggro, c'est pas le mot, c'est plus des prios. Maladies toujours up, frappe au coeur/frappe runique pour maintenir mon aggro, et frappe au coeur en fonction du boubou de sang et du self heal. Plus beaucoup d'autres techniques, mais c'est plus en fonction du moment qu'un véritable cycle fixe.

* http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/azkyn/simple
Je n'ai pas encore mes caps, j'ai un stuff très léger j'en suis conscient, que j'expliquerai plus tard. Et il me manque un enchant plastron.

* Mes disponibilité, dans l'absolu 7 soirs sur 7, n'ayant pas de rééls impératifs. Après, je dépasserai rarement les 3-4 soirs de raids. En semaine de préférence, j'aime bien avoir mon vendredi et samedi soir pour lire/regarder le catch / regarder des séries / danser nu sur mon balcon...euh...

* J'ai envie de progresser dans le contenu HL. Je pars du principe qu'un raid qui a une bonne ambiance, et des gens motivés ne pourra qu'évoluer favorablement.
Ceci dit, les raids sont loin d'être mon seul intérêt dans wow, même sic 'est le principal. J'attend de la guilde qu'elle ai une vie hors raids, pour des sessions HF de guilde, des délires de refaire des vieux raids old school, ou n'importe quoi qui sorte de l'ambiance routinière de quête-héro-farm-raid.
Je vais d'ailleurs en profiter pour développer mon manque de stuff. Je ne joue pas en pick up. Et je pars rarement en donjon héro hors groupe guilde (3 minimum). Et dans ma guilde actuelle (qui est en phase terminale) c'est pas trop le cas, les gens partent en tag aléa sans même demander,etc... A cause de cela, mon stuff n'a quasiment pas évolué, et j'en suis le premier contrit, mais je n'arrive vraiment pas a avoir envie de partir en instance en full pick up...

Je postule avec un ami Prêtre disc/sacré, qui a les mêmes attentes/envies que moi. A la différence que lui il fait du pick quand y'a personne, et qu'il a donc un ilvl +6 par rapport a moi ^^
En contrepartie, nous mangeons guilde, nous buvons guilde et nous respirons guilde.

Coté IRL, je m'appelle Thomas, serrurier-métallier, 24 ans toulousain.

Je viens tout juste de migrer sur Hyjal pour préparer notre arrivée, nous étions sur confrerie du thorium avant, donc ne vous étonnez pas si vous ne nous avez jamais croisés^^

Voila, ça me parait a peu près complet, je suis ouvert a toutes les questions Smile

azkyn
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azkyn, Dk tank spé SM Empty Re: Azkyn, Dk tank spé SM

Message  Noay Mar 14 Juin - 10:59

Tiens, j'ai longtemps jouer sur la confrérie du toto !! tu étais dans quelle guilde sur the serveur ?
Noay
Noay
Scribe
Scribe

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azkyn, Dk tank spé SM Empty Re: Azkyn, Dk tank spé SM

Message  azkyn Mar 14 Juin - 13:37

Après un petit passage chez les world of wipe histoire de rigoler, je suis parti chez les Phénixis. La guilde a splitté suite au départ de...bah de tous les officiers, GM compris en fait ^^. Ceci dit, au final je suis resté que 5 mois sur la confrérie.

azkyn
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azkyn, Dk tank spé SM Empty Re: Azkyn, Dk tank spé SM

Message  Lyfeel Ven 17 Juin - 0:06

La guilde n'a plus d'activité PVE, malheureusement, on t'a mal informé, voire pas informé du tout. Désolé. Bonne route dans ta recherche de guilde Smile
Lyfeel
Lyfeel
Scribe
Scribe

Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Abri 1O1

Revenir en haut Aller en bas

Azkyn, Dk tank spé SM Empty Re: Azkyn, Dk tank spé SM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum