Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

4 participants

Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  elixiana Mer 15 Déc - 21:00

Bonjour,


Je me présente je m'appelle Jason, j'habite Boulogne sur mer dans le nord pas de calais
j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.

Mes horaires : Disponible tous les jours de 20h00 à 00h00 (voir plus tard) exception faite du vendredi et samedi soir
Mon personnage Elixiana Paladin Tank ayant un /played de 40 jours

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/elixiana/

Manque encore quelques truc Wink
j'ai jouer vanilla tout clean a par naxx / bc tout clean sauf puit du soleil / wotlk Lk 10 clean Nm

Pourquoi moi ? Et bien, je pense que je peux contribuer à l'avancement de la guild dans sa quête et pouvoir un jour affronter aile de mort Smile
Je tiens à dire que je suis tout simplement un joueur Motivé et réactif ! Qui cherche vraiment une bonne qualité de raid.
De plus je suis un joueur sympatique qui aime rire (tout en restant serieux).


je pense avoir répondu à toutes les questions s'il vous manque des informations n'hésitaient pas à me contacter !



Cordialement.

elixiana
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Yamsha Jeu 16 Déc - 2:46

Hello,

Comme je te l'ai dit en wisp, on recherche effectivement un tank, tes dispos sont bonnes, ton expérience intéréssante, cependant je noterais pour seul bémol que ton stuff est un peu léger ( bon ok ca fait un peu plus d'une semaine que Cata est sorti donc ca se farm mais bon :p )

Aussi je doute que l'herboristerie soit un métier utile pour un tank, je pense que dans l'optimisation de ton personnage tu devrais plus te tourner vers un métier de joa ou de forge ( ou les 2 mais on va pas abusay ! )

A test pour ma part, bonne chance.
Yamsha
Yamsha
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  elixiana Jeu 16 Déc - 3:08

hey !

Bon pour mon stuff l'armu n'est pas du tout a jour je suis full hero avec encore 2-3 333

j'ai 7400 de gs avec un ilevel de 344

elixiana
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Thaldawin Jeu 16 Déc - 15:12

A voir donc, si nos palatanks peuvent regarder tout ça de près sinon l'apply me semble bonne, on va donc essayer de te test Smile

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Thaldawin Ven 17 Déc - 22:18

On va t'inviter sur le calendar, tiens toi prêt Wink

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Kôgan Sam 18 Déc - 17:21

Salut ,

Ton apply est propre et simple ^^ . Seul une chose me turlupine dans ton template Tank .

Les points en sacré ne te sont d'une quasi inutilité , j'ai testé perso et c'est pas vraiment top top , je te conseil plutot de les mettre dans le talents juste a coté , pour la hate , ca te fait une meilleur monté d'aggro , aprés tout dépend de toi , si ton aggro est suffisante tant mieux , mais quand tu as un gros dps type Felin/Dk/Pal dps qui envoie la sauce faut pouvoir monté tout ca surper rapidement . A testé , tien d'ailleur jv'ai retesté ce template pour voir :p

Bonne chance pour l'apply

A+

Kôgan

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Kôgan Sam 18 Déc - 17:26

Bon en fait ce talent est vraiment inutile ^^ .

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Thaldawin Dim 19 Déc - 12:17

Pas de news... pas de suivi de fofo, pas de co...

Si tu ne répond pas rapidement on va clore ta candidature...

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Kôgan Mar 21 Déc - 3:53

Dommage ton apply aurait été simpa a testé , mais bon , soit tu as des souci irl ou de pc/net , soit tu n'es plus intéressé . A voir , tien nous quand meme au courant , on recherche activement un tank pour complété le roaster , donc voila =) .

A +


Kôgan

Kôgan
Scribe
Scribe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Thaldawin Lun 3 Jan - 13:55

Plus de nouvelle, je considère le post clos.

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum