Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

4 participants

Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  elixiana Mer 15 Déc - 21:00

Bonjour,


Je me présente je m'appelle Jason, j'habite Boulogne sur mer dans le nord pas de calais
j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.

Mes horaires : Disponible tous les jours de 20h00 à 00h00 (voir plus tard) exception faite du vendredi et samedi soir
Mon personnage Elixiana Paladin Tank ayant un /played de 40 jours

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/elixiana/

Manque encore quelques truc Wink
j'ai jouer vanilla tout clean a par naxx / bc tout clean sauf puit du soleil / wotlk Lk 10 clean Nm

Pourquoi moi ? Et bien, je pense que je peux contribuer à l'avancement de la guild dans sa quête et pouvoir un jour affronter aile de mort Smile
Je tiens à dire que je suis tout simplement un joueur Motivé et réactif ! Qui cherche vraiment une bonne qualité de raid.
De plus je suis un joueur sympatique qui aime rire (tout en restant serieux).


je pense avoir répondu à toutes les questions s'il vous manque des informations n'hésitaient pas à me contacter !



Cordialement.

elixiana
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée---- Empty Re: Elixiana Candid Pala tank ---- Annulée----

Message  Yamsha Jeu 16 Déc - 2:46

Hello,

Comme je te l'ai dit en wisp, on recherche effectivement un tank, tes dispos sont bonnes, ton expérience intéréssante, cependant je noterais pour seul bémol que ton stuff est un peu léger ( bon ok ca fait un peu plus d'une semaine que Cata est sorti donc ca se farm mais bon :p )