Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Slur [War Tank] ++++ Guildé ++++

2 participants

Aller en bas

Slur [War Tank] ++++ Guildé ++++ Empty Slur [War Tank] ++++ Guildé ++++

Message  Slur Lun 8 Nov - 21:56

Bonsoir Warp,

Voilà j'ai pris connaissance de votre post sur les forums de blibli, vos objectifs correspondent à ce que je recherche pour l'extension. Donc je vous propose ma candidature, à vous d'en juger.

Irl : Homme 32 ans, statut étudiant car j'ai repris les cours pour 3 ans suite à l'obtention d'un concours. J'habite à côté de lille, à 5 km de la Belgique, père de famille, je suis fan de jeux vidéos en tout genre depuis mon adolescence. Amateur de cinéma, et de bières belge, de pronostic sportif en tout genre.

Exp Vanilla : Clean jusque C'thun en tant que War Tank
Exp Burning : Clean jusque Temple noir en tant que Démo
Exp Woltk : Clean jusqu'au Roi Liche. Début de l'extension en War tank et ensuite avec mon démo ( Amadëus sur CDT )

Dispo : je serais présent 4 soirs / semaine au minimum.

Je souhaite reprendre mon war dés que Cata est open. Forge, Minage, Pêche, Cuisine et bien sur Secourisme sont à 450. Une fois lvl 85 et après avoir up forge à fond, je vire minage pour monter Joaillerie ( compo pour up de 0 à 450 dispo dans ma banque ).

Pour le moment, mon personnage est côté alliance " Tysis ". Je n'ai pas mis de lien armurerie car pas mal de bug en ce moment, je vous laisse le soin d'y jeter un coup d'oeil.

Voilà je recherche une guilde sérieuse, motivé, mature et Warp correspond à ces critères, donc je frappe à votre porte.....

J'ai l'habitude d'étoffer un peu plus mes candidatures mais comme on a pas mal échangé sur mumble, je ne sais quoi dire de plus..

Au plaisir de vous lire.

Slur

Slur
Slur
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Slur [War Tank] ++++ Guildé ++++ Empty Re: Slur [War Tank] ++++ Guildé ++++

Message  Thaldawin Dim 21 Nov - 22:40

Guildé

Thaldawin
Grand Scribouillard
Grand Scribouillard

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum